InscriptionConnexion
j'ai passé aujourd'hui le concours général des lycées pour l'Histoire

6H d'épreuve, c'était long bordel
il y a 2 ans
je réponds à vos questions
il y a 2 ans
Tes projets ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Tes projets ?
aucun projet

je suis juste un célestin 0tout qui à force de boucler sur internet et de jouer à europa universalis 4 a finit par accumuler pas mal de connaissances en Histoire
il y a 2 ans
pour ceux que ça intéresse le sujet c'était : L'idée nationale en Europe (1789 - 1923)

En vrai ça aller, j'avais pas mal de choses à dire mais au bout d'un moment j'en avais marre

bon je suis quand même resté les 6H, j'étais le dernier à sortir
il y a 2 ans
en tout j'ai écris 12 pages
il y a 2 ans
chaud ma vie intéresse personne
il y a 2 ans
13 connectés, personne qui parle

ça devient comme jvcuck c'est chiant
il y a 2 ans
bon je vais refaire le topic avec un autre titre
il y a 2 ans
Sors-tu du concours général des lycées ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
bon je vais refaire le topic avec un autre titre
C'est pour être prof d'histoire ??
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
T as l air giga chaud, tu veux faire quoi après?
il y a 2 ans-PEMT
Tu as quoi comme projet ? Si tu aimes vraiment l'Histoire et est réellement passionné va en Histoire en licence, beaucoup de gens te diront que c'est bullshit et autres mais si tu es capable detirer ton épingle tu pourrais obtenir l'agreg et avoir une carrière sympa, une nouvelle fois tu ne serassans doutes pas millionnaire à la fin mais un boulot cool et que tu apprécies peut être à la clé donc autant se lancer

Ou une prépa pour un ENS mais bon c'est de suite plus compliqué
il y a 2 ans-PEMT
ahi ça feed quand je m'en vais
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est pour être prof d'histoire ??
ayaaa plutot crever

prof, sortir du lycée pour y retourner

et en plus déblatérer la même chose tous les ans à des gosses qu'en ont rien à foutre

trop peu pour moi
il y a 2 ans
T as l air giga chaud, tu veux faire quoi après?
rien
il y a 2 ans
Sors-tu du concours général des lycées ?
:Risitas_wtf:
Oui monsieur l'agent
il y a 2 ans
Tu as quoi comme projet ? Si tu aimes vraiment l'Histoire et est réellement passionné va en Histoire en licence, beaucoup de gens te diront que c'est bullshit et autres mais si tu es capable detirer ton épingle tu pourrais obtenir l'agreg et avoir une carrière sympa, une nouvelle fois tu ne serassans doutes pas millionnaire à la fin mais un boulot cool et que tu apprécies peut être à la clé donc autant se lancer

Ou une prépa pour un ENS mais bon c'est de suite plus compliqué
prépa L c'est nonent

déjà c'est au lycée et en plus c'est la prépa quoi, des kholles, cours le samedi...

et agreg pour faire prof ? si c'est ça non

ça peut servir à autre chose ?
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
prépa L c'est nonent

déjà c'est au lycée et en plus c'est la prépa quoi, des kholles, cours le samedi...

et agreg pour faire prof ? si c'est ça non

ça peut servir à autre chose ?
Pour peu que tu sois bon tu peux postuler pour un doctorat post M2, cela peut t'assurer une carrière universitaire et des opportunités à l'étranger en postdoc etc, c'est cool, mais une nouvelle fois il faut que tu démontres durant ta licence que tu n'es pas là par dépit ou juste car tu aimes vite fait Nota beignet
il y a 2 ans