Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est en train de changer mon câble d'embrayage voiture . Ca a lâché en route ( faillit mourir ).
54 euros de pièces neuves + 50 euro main d'oeuvre + 80 euro apéro . Ma mère m'a dit ''' va acheter apéro pour le mecano ( un ami de mon père cambodgien ,). '''
L'esclave au taff sous la pluie. J'ai mis parapluie pour lui :
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Sondage — 23 votes
Chong ca reste toujours moins cher qu'au garage
Chong , tu t'ai fais arnaquer
Chong , ca va c'est correct le prix
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Demain je teste ma voiture , la je suis bourré et ça sent les flics dehors...
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
80 euros de main d'oeuvre c'est rien Chong
il y a un an
Les gens, tu les aides.
Ils trouvent le moyen de te ridiculiser sur internet
Voilà pourquoi je me dis qu'a chaque fois que je peux faire une bonne action je me dis: "imagine c'est un fils de pute de khey"
Voilà pourquoi je me dis qu'a chaque fois que je peux faire une bonne action je me dis: "imagine c'est un fils de pute de khey"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Les gens, tu les aides.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
1 an
Il est en train de changer mon câble d'embrayage voiture . Ca a lâché en route ( faillit mourir ).
54 euros de pièces neuves + 50 euro main d'oeuvre + 80 euro apéro . Ma mère m'a dit ''' va acheter apéro pour le mecano ( un ami de mon père cambodgien ,). '''
L'esclave au taff sous la pluie. J'ai mis parapluie pour lui :
Soi ont traitent les mécano de fils de pute d'arnaqueur et quand là t'as un bon gars qui te fais ça pas trop chère, tu le traites de chien
il y a un an
Soi ont traitent les mécano de fils de pute d'arnaqueur et quand là t'as un bon gars qui te fais ça pas trop chère, tu le traites de chien
il y a un an
191
Sur ce sujet0