Créer un compteSe connecter
Ce FORUMEUR m’appelle à 2h du matin il était mort de rire, il me dit j’ai pas pu aller pisser jusqu’aux chiottes "j’ai pissé dans l’aquarium et tous les poissons sont crevés" et le ptiot quand il s’est levé le lendemain matin il pleurait, parce que les poissons étaient crevés, et il me dit ça à moi qui suis un protecteur de la nature et tout, et là c’est encore une erreur de ma part, au lieu de lui dire espèce de con t’es vraiment un enculé et tout, euuuh j’ai rien dit, bah j’ai rien dit j’ai laissé glisser, j’me suis dit écoute Célestin tu arriveras peut être à le changer on verra comment ça peut se passer et je n’ai rien dit du tout, et voilà donc dédicace aux gens euuh vos poissons ils sont pas mort d’une maladie bizarre Ce FORUMEUR m'a appelé une fois en pleine nuit il me dit faut que je me barre parce que le petit s’est mos après moi parce qu’en fait le gamin était comme un ptit animal en fait le petit, le petit, le ptit gamin il a senti que ça puait, il a senti que le mec y puait tu vois, il a senti que c’était pas bon du tout tu vois ? C’est ça qu’il a senti le gamin, et le gamin le harcelait, le gamin le harcelait, y me dit il a fallu que je parte que j’allais faire du mal au gamin et de la façon donc il me l’a dit, j’peux dire aux gens là chez qui il était hebergé, que vous êtes passés peut etre à côté de qque chose de plus grave, moi j’peux vous dire que les tendances psychopatiques de ce gars sont quand même bien avérées hein...
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans