InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]rtunite_6558713_3224.html

Déjà preuve que c'est un gauchiste :

« J’ai pris conscience que j’étais dans le déni. Je n’étais pas capable d’admettre ce que j’avais pu faire, parce que je pensais être un allié du féminisme, je n’avais eu que des relations avec des féministes engagées. C’est terrible, dégoûtant, répugnant. Je n’ai pas de mots pour qualifier ce que j’ai fait, mais je l’ai fait. »

Son excuse :

« Pourquoi avez-vous violé Soraya ? », a demandé Me Bouillon. Marty G. s’est embourbé dans des explications confuses, a évoqué « l’absence de [son] père », « le cancer de [son] grand-père », « l’émergence du Covid », son « éco-anxiété ».

:zahi:
Image
il y a un an
Après c'est pas déconnant comme défense, t'en as plein qui viennent en Europe et qui violent en disant que c'est à cause du réchauffement climatique causé par l'homme blanc cisgenre
:Hautain:
il y a un an
Il aurait répondu

""Non c'est une menteuse""
:allons_y:

Il aurait jamais eu 4 an de prison
il y a un an
Il aurait répondu

""Non c'est une menteuse""
:allons_y:

Il aurait jamais eu 4 an de prison
Exact mais c'est bien fait pour lui, la place des gauchistes c'est en prison
:ok:
Image
il y a un an
mentale maladie
il y a un an
Une Maghrebine comme toi en plus
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pep
Pep
1 an

« J’ai pris conscience que j’étais dans le déni. Je n’étais pas capable d’admettre ce que j’avais pu faire, parce que je pensais être un allié du féminisme, je n’avais eu que des relations avec des féministes engagées. C’est terrible, dégoûtant, répugnant. Je n’ai pas de mots pour qualifier ce que j’ai fait, mais je l’ai fait. »

Son excuse :

« Pourquoi avez-vous violé Soraya ? », a demandé Me Bouillon. Marty G. s’est embourbé dans des explications confuses, a évoqué « l’absence de [son] père », « le cancer de [son] grand-père », « l’émergence du Covid », son « éco-anxiété ».

Vilain Marty, j'espère que Doc te punira bien comme il faut
:Retouduretou:
Image Image
:coeur:
il y a un an
C'est drôle qu'ils parlent de l'affaire Mazan. Dans les deux cas c'était des gauchistes les auteurs
:oups6:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Selection naturel. Ça devait être la seule féministe ignorante de la vrai nature des fameux "homme-deconstruit"
:praud_emir:
Un khey écrit...
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Non c'est à la
:kouizine:

Un mec gauchiste est une gonzesse, donc
:kouizine:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Pépé a eu un cancer
:Usul:

J'ai pas bien vécu le COVID

Le climat se dérègle

C'est pour ça que j'ai doigté Soraya Mr le juge
Image
il y a un an
:mdr:
il y a un an
Selection naturel. Ça devait être la seule féministe ignorante de la vrai nature des fameux "homme-deconstruit"
:praud_emir:
Des pervers mentaux
:QLF_Adolf:
il y a un an
:yugioh:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
merci la gauche
:3d_chat_skateboard:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Les hommes "déconstruits" que les féministes aiment tant sont plus prompts à devenir des violeurs
:selection_naturelle:
il y a un an
Pep
Pep
1 an

Son excuse :

Je suis eco anxieux
:risi_pleure:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
je c pas
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Je suis d'accord
:Chat_bonnet:

Ont pourrait même penser que cet homme était féministe juste pour espérer avoir une chance de baiser une femme

Car les hommes féministes ne sont pas forcément des hommes qui se sentent femmes, parfois ce sont justes des hommes qui se ment à eux-mêmes comme quoi le féminisme ça les intéresses

Mais plus ou moins inconsciemment, c'est pour avoir une chance de baiser/sortir avec une femme
:cafe:
il y a un an
:Zizou_:
Image
il y a un an