Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà preuve que c'est un gauchiste :
« J’ai pris conscience que j’étais dans le déni. Je n’étais pas capable d’admettre ce que j’avais pu faire, parce que je pensais être un allié du féminisme, je n’avais eu que des relations avec des féministes engagées. C’est terrible, dégoûtant, répugnant. Je n’ai pas de mots pour qualifier ce que j’ai fait, mais je l’ai fait. »
Son excuse :
« Pourquoi avez-vous violé Soraya ? », a demandé Me Bouillon. Marty G. s’est embourbé dans des explications confuses, a évoqué « l’absence de [son] père », « le cancer de [son] grand-père », « l’émergence du Covid », son « éco-anxiété ».
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est pas déconnant comme défense, t'en as plein qui viennent en Europe et qui violent en disant que c'est à cause du réchauffement climatique causé par l'homme blanc cisgenre
il y a un an
Pokemon
1 an
Il aurait répondu
""Non c'est une menteuse""
Il aurait jamais eu 4 an de prison
""Non c'est une menteuse""
Il aurait jamais eu 4 an de prison
il y a un an
Pep
1 an
« J’ai pris conscience que j’étais dans le déni. Je n’étais pas capable d’admettre ce que j’avais pu faire, parce que je pensais être un allié du féminisme, je n’avais eu que des relations avec des féministes engagées. C’est terrible, dégoûtant, répugnant. Je n’ai pas de mots pour qualifier ce que j’ai fait, mais je l’ai fait. »
Son excuse :
« Pourquoi avez-vous violé Soraya ? », a demandé Me Bouillon. Marty G. s’est embourbé dans des explications confuses, a évoqué « l’absence de [son] père », « le cancer de [son] grand-père », « l’émergence du Covid », son « éco-anxiété ».
il y a un an
C'est drôle qu'ils parlent de l'affaire Mazan. Dans les deux cas c'était des gauchistes les auteurs
il y a un an
Selection naturel. Ça devait être la seule féministe ignorante de la vrai nature des fameux "homme-deconstruit"
Un khey écrit...
il y a un an
Exact mais c'est bien fait pour lui, la place des gauchistes c'est en prison
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPépé a eu un cancer
J'ai pas bien vécu le COVID
Le climat se dérègle
C'est pour ça que j'ai doigté Soraya Mr le juge
J'ai pas bien vécu le COVID
Le climat se dérègle
C'est pour ça que j'ai doigté Soraya Mr le juge
il y a un an
resumax2livres
1 an
Selection naturel. Ça devait être la seule féministe ignorante de la vrai nature des fameux "homme-deconstruit"
Des pervers mentaux
il y a un an
Les hommes "déconstruits" que les féministes aiment tant sont plus prompts à devenir des violeurs
il y a un an
Pep
1 an
Son excuse :
il y a un an
Exact mais c'est bien fait pour lui, la place des gauchistes c'est en prison
Je suis d'accord
Ont pourrait même penser que cet homme était féministe juste pour espérer avoir une chance de baiser une femme
Car les hommes féministes ne sont pas forcément des hommes qui se sentent femmes, parfois ce sont justes des hommes qui se ment à eux-mêmes comme quoi le féminisme ça les intéresses
Mais plus ou moins inconsciemment, c'est pour avoir une chance de baiser/sortir avec une femme
Ont pourrait même penser que cet homme était féministe juste pour espérer avoir une chance de baiser une femme
Car les hommes féministes ne sont pas forcément des hommes qui se sentent femmes, parfois ce sont justes des hommes qui se ment à eux-mêmes comme quoi le féminisme ça les intéresses
Mais plus ou moins inconsciemment, c'est pour avoir une chance de baiser/sortir avec une femme
il y a un an
189
Sur ce sujet0