Créer un compteSe connecter
Y a beaucoup de classiques PS1/2/3 et tout

Je vais en profiter pour me faire tout les GoW tiens
:konajoue:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Y a beaucoup de classiques PS1/2/3 et tout

Je vais en profiter pour me faire tout les GoW tiens
:konajoue:
Le gamepass est incontournable
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On peut facilement les émuler sur pc, ça vaut vraiment pas le prix de l'abonnement
:Hautain:
il y a 2 ans
Si tu joues souvent les gamepass sont des bons plans en général
il y a 2 ans
On peut facilement les émuler sur pc, ça vaut vraiment pas le prix de l'abonnement
Y'a pas que ça, genre là je DL High on Life et Payday 3

Sans compter les jeux PS4/5
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si tu joues souvent les gamepass sont des bons plans en général
À la rigueur le gros inconvénient c'est le trop grand choix. Comme quand tu vas dans une boulangerie et que tu sais pas quoi prendre car tout a l'air bon.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'utilises quel émulateur pour la 3? RPCS3 est bien y'a pas une grande liste de jeux dispo qui tournent vraiment bien et ça crash quand même pas mal sur certains jeux
:norton1:
il y a 2 ans
À la rigueur le gros inconvénient c'est le trop grand choix. Comme quand tu vas dans une boulangerie et que tu sais pas quoi prendre car tout a l'air bon.
Mieux vaut trop de choix que pas assez pour un service payant mais j'vois ce que tu veux dire
:obama:
il y a 2 ans
Mieux vaut trop de choix que pas assez pour un service payant mais j'vois ce que tu veux dire
:obama:
Surtout vu le prix
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Y'a pas que ça, genre là je DL High on Life et Payday 3

Sans compter les jeux PS4/5
Oui mais pour jouer aux jeux ps1 et 2 c'est le gros forfait alors qu'il n'a pas grand intérêt
il y a 2 ans
T'utilises quel émulateur pour la 3? RPCS3 est bien y'a pas une grande liste de jeux dispo qui tournent vraiment bien et ça crash quand même pas mal sur certains jeux
:norton1:
Rpcs3 oui, mais je joue essentiellement aux générations SNES psone et PS2 en émulation
il y a 2 ans
Au moins il y a les days one
il y a 2 ans
Retourne sur ps1
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est poulet bz
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Au moins il y a les days one
Il semble que vous parliez des exclusivités Xbox et de leur disponibilité day one (jour de sortie) sur le Game Pass. À ce jour, le 22 février 2025, la politique officielle de Microsoft reste que toutes les exclusivités first-party (jeux développés par les studios internes de Xbox Game Studios) continuent de sortir day one sur Xbox Game Pass, plus précisément sur les abonnements Game Pass Ultimate et PC Game Pass. Cela a été réaffirmé par des responsables comme Matt Booty, président des contenus et studios de jeu chez Microsoft, lors d’un podcast officiel Xbox en février 2024, où il a déclaré que "tous nos jeux sortiront sur Game Pass le jour de leur lancement".

Même pas, les jeux day one c'est fini. Il faut maintenant prendre un abonnement minimum assez cher.
il y a 2 ans
Il semble que vous parliez des exclusivités Xbox et de leur disponibilité day one (jour de sortie) sur le Game Pass. À ce jour, le 22 février 2025, la politique officielle de Microsoft reste que toutes les exclusivités first-party (jeux développés par les studios internes de Xbox Game Studios) continuent de sortir day one sur Xbox Game Pass, plus précisément sur les abonnements Game Pass Ultimate et PC Game Pass. Cela a été réaffirmé par des responsables comme Matt Booty, président des contenus et studios de jeu chez Microsoft, lors d’un podcast officiel Xbox en février 2024, où il a déclaré que "tous nos jeux sortiront sur Game Pass le jour de leur lancement".

Même pas, les jeux day one c'est fini. Il faut maintenant prendre un abonnement minimum assez cher.
Un gamepass ultimate trouvable sur internet à beaucoup moins cher
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Un gamepass ultimate trouvable sur internet à beaucoup moins cher
Avant pour 9,99 euros on avait les jeux day one

Maintenant il faut claquer 17,99 euros

Aucun pro Xbox n'en parle évidemment

215,88 euros par an

Image
il y a 2 ans
Avant pour 9,99 euros on avait les jeux day one

Maintenant il faut claquer 17,99 euros

Aucun pro Xbox n'en parle évidemment

215,88 euros par an

Image
Ben c'est surtout que pour ceux qui ont pas fait l'astuce de la conversion du gold en ultimate pour 1 euro, tu trouves ça à 9€ sur internet
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Ben c'est surtout que pour ceux qui ont pas fait l'astuce de la conversion du gold en ultimate pour 1 euro, tu trouves ça à 9€ sur internet
Dans tout les cas osef dans le sens où si tu joues beaucoup tu seras obligatoirement rentable, même si tu t'abos que quand un jeu sort. 17€ pour Avowed si tu le finis en 1 mois c'est imbattable. Même 34€ finalement si tu prends ton temps.
Nous sommes un.
il y a 2 ans