Ce sujet a été résolu
Contexte : les deux déchets de streamer sont dans un bar au Japon et drague une fille en lui proposant d’aller dans un love hôtel
Le copain niakoué de la fille intervient, le déchet de streamer lui répond avec insolence que c’est sa copine maintenant
Résultat : des bouteilles en verres dans la gueule, traînés et victimisés au sol dans la rue, pour finir par se faire courser au doux son de "stop please stop i call the police"
Le petit plaisir du matin
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Les streamers/influenceurs IRL qui se croient tout permis ça m'insupporte au plus haut point
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Bordelent
5 mois
Les streamers/influenceurs IRL qui se croient tout permis ça m'insupporte au plus haut point
Surtout que ces lâches savent très bien dans quels pays ils peuvent se permettre ou non de faire les malins
Comme certaines populations que nous connaissons bien
Comme certaines populations que nous connaissons bien
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Ne me touchez PAAAAAS ! Je suis STREAMER ! Je suis couvert par l'immunité YOUTUBE ! AAAAAH STOP AAAAAH
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Zardoz
5 mois
Ne me touchez PAAAAAS ! Je suis STREAMER ! Je suis couvert par l'immunité YOUTUBE ! AAAAAH STOP AAAAAH
Quelle délicieuse mélodie
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Bordelent
5 mois
il y a 5 mois
wouayo "beta male beta male beta male"
----> s'enfuit en chialant face à un Japonais de 50kg
----> s'enfuit en chialant face à un Japonais de 50kg
gousk gousk gousk..
il y a 5 mois
Ça fait plaisir oui, ils seraient temps qu'ils purifient ces saloperies qui viennent pourrir leur pays.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
5 mois
Ça fait plaisir oui, ils seraient temps qu'ils purifient ces saloperies qui viennent pourrir leur pays.
Tu parles des kj dans ton genre ?
il y a 5 mois
Peu importe la raison, ça mérite juste de se faire éclater le crâne contre un trottoir.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
5 mois
Ils ont commencés à placarder des affiches avec les (sales) tronches de certains streamers problématiques ces derniers jours, espérons qu’ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Au moins, les Japs ne sont pas des cucks, contrairement à d'autres.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Pas mal la chaîne
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
BlancOppresseur
5 mois
Au moins, les Japs ne sont pas des cucks, contrairement à d'autres.
Quand ils arrivent enfin à baiser ils laissent pas s’échapper leur butin si facilement
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois