Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à développer ou me faire part de toute information venant des devs qui m'aurait échappée !
il y a un an
Sondage — 19 votes
Le Domiane Aldmeri (gé pa konpri skirym gnééééé)
Sombrage
Empire
Obiwan Kenobi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourra sans doute jouer un elfe trans
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
il y a un an
Il me semble que le Domaine galère contre l'enclume !
Le domaine aldmeri a humilié toutes les races de Tamriel pendant une ère entière, ça m'étonnerait grandement que des bédouins sauvages au QI inférieur, sortis tout droit du désert et sachant à peine s'exprimer, pourraient ne serait-ce que rivaliser avec eux.
il y a un an
Le domaine aldmeri a humilié toutes les races de Tamriel pendant une ère entière, ça m'étonnerait grandement que des bédouins sauvages au QI inférieur, sortis tout droit du désert et sachant à peine s'exprimer, pourraient ne serait-ce que rivaliser avec eux.
Je t'assure qu'il est dit dans les livres trouvés que les Thalmor se font tenir en respect par l'Enclume qui pour rappel sont les meilleurs combattants de Tamriel !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes sombrages et l'assassinat de l'empereur je pense
il y a un an
Tu penses que l'assassinat de Titus Mede II vas être pris en compte dans TES6 ?
Oui, je pense que l'action à l'Enclume sera pour ou contre le rattachement à l'empire
Comme Skyrim c'est une guerre d'indépendance...

il y a un an
Oui, je pense que l'action à l'Enclume sera pour ou contre le rattachement à l'empire
il y a un an
Et du coup qui a gagné la guerre dans TES5 ?
Les sombrages et les talmors
Le talmor a réussi a réduire l'empire
Comme ça, l'empire s'affaiblit encore
Tu rajoutes au meurtre de l'empereur pour avoir une crise de succession pour faire du désordre intérieur

Le talmor a réussi a réduire l'empire
Comme ça, l'empire s'affaiblit encore
Tu rajoutes au meurtre de l'empereur pour avoir une crise de succession pour faire du désordre intérieur

il y a un an
QWER vont chanter l'OST du prochain elder scroll en tout cas
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Les maitres cucks choisissent les sombrages, les vrais choisissent l'empire.
il y a un an
Captain404
1 an
Votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à développer ou me faire part de toute information venant des devs qui m'aurait échappée !
Il y aura des grottes avec des drugrs apparemment
il y a un an
189
Sur ce sujet0