Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Quoi de prévu mon petit Léon Benoît ?
Petite fête familiale ce soir
Et toi mon grand par balle ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Petite fête familiale ce soir
Je vais bouffer sur Paris à midi et ce soir je fais une soirée poker avec des gens du taff
il y a 2 ans
Je vais bouffer sur Paris à midi et ce soir je fais une soirée poker avec des gens du taff
Blindes à combien ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu vas pas voir un trap ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Blindes à combien ?
On rentre tous avec 50€ (je ne sais pas on est combien. Parfois 8, 10, 12. Là je pense qu'on sera proche des 16 donc on fera 2 tables)
1 la petite et 2 la grosse. Après on augmente au fur et à mesure. Après on fait ça pour le fun même si t'en as toujours 2-3 qui sont là pour gagner comme si leur vie en dépendait
1 la petite et 2 la grosse. Après on augmente au fur et à mesure. Après on fait ça pour le fun même si t'en as toujours 2-3 qui sont là pour gagner comme si leur vie en dépendait
il y a 2 ans
On rentre tous avec 50€ (je ne sais pas on est combien. Parfois 8, 10, 12. Là je pense qu'on sera proche des 16 donc on fera 2 tables)
Raisonnable, et sympa du coup.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas pas voir un trap ?
Ah non clé
J'en parle beaucoup mais les trap au pire je les vois IRL en leur qualité de khey pour boire un coup c'est tout
J'en parle beaucoup mais les trap au pire je les vois IRL en leur qualité de khey pour boire un coup c'est tout
il y a 2 ans
Raisonnable, et sympa du coup.
C'est ça
La dernière fois je me suis bien fait plumer alors que pourtant sur mes 3 tapis j'avais couleur, carré et full
Et à chaque fois les mecs en face avaient mieux
La dernière fois je me suis bien fait plumer alors que pourtant sur mes 3 tapis j'avais couleur, carré et full
Et à chaque fois les mecs en face avaient mieux
il y a 2 ans