Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui me fait chier, c'est les scotchs anti magnétiques qui ressemblent a des tampax usagés une fois qu'ils sont décollés
il y a 2 ans
Ça dépend des PC portables !
Certains peuvent intégralement se démonter facilement sans avoir à retirer le clavier et toutes ces merdes, pour d'autres c'est des clips plastiques qu'il faut faire sauter. Et la bon courage
Certains peuvent intégralement se démonter facilement sans avoir à retirer le clavier et toutes ces merdes, pour d'autres c'est des clips plastiques qu'il faut faire sauter. Et la bon courage
il y a 2 ans
et aussi les fils qui suivent un trajets particulier et faut les replacer exactement comme ils étaient
il y a 2 ans
Ça dépend des PC portables !
c'est un thinkpad, aucun clip a faire sauter
il y a 2 ans
Je l'ai fait avec un predator 500
J'avais jamais fait ça
Je sais pas ce qu'il m'a prit
Mais il marche toujours aussi bien alors ça va
J'avais jamais fait ça
Je sais pas ce qu'il m'a prit
Mais il marche toujours aussi bien alors ça va
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Prend des photos de chaque étape et t'as des tutos vidéos aussi. C'est jouable si t'es motivé
il y a 2 ans