Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cancrelats
il y a 2 ans
Les ptit loups
Streamable
Vidéo Streamable
Les loups sont des animaux magnifiques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes oiseaux, les petits poissons.
Continuez la liste
Continuez la liste
Les chinchillas
il y a 2 ans
Vous pouvez pas vous en empêcher
@AMAZlNGNATURE sur X
Ça se trouve où ?
il y a 2 ans
Ça se trouve où ?
En Chine les pandas roux
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
J'ai cru que c'était une liste de tout ce qui se fait taper par les bagnoles sur les routes de campagne
il y a 2 ans
Les ptit loups
Streamable
Vidéo Streamable
Ce n'est pas le fils de pute qui prend des animaux pour faire comme s'il les avait sauvés après les avoir laissé crever de faim afin de ramasser un max de vue sur YouTube ?
Sa chaîne est blindée d'animaux qu'il recueille mourants ! Comme par hasard moi je pourrais chercher et passer ma vie à en chercher que je n'en trouverai pas un seul mais lui il en découvre tous les quatres matins !
Même pour quelqu'un qui vit dans un foyer et qui recevrait des appels de personnes qui ont vu des animaux il n'y en aurait pas autant...
Sa chaîne est blindée d'animaux qu'il recueille mourants ! Comme par hasard moi je pourrais chercher et passer ma vie à en chercher que je n'en trouverai pas un seul mais lui il en découvre tous les quatres matins !
Même pour quelqu'un qui vit dans un foyer et qui recevrait des appels de personnes qui ont vu des animaux il n'y en aurait pas autant...
il y a 2 ans
J'ai cru que c'était une liste de tout ce qui se fait taper par les bagnoles sur les routes de campagne
Oh non.
Une fois j'ai écrasé un petit chat
Une fois j'ai écrasé un petit chat
il y a 2 ans