Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jennifer Aniston qui se prend un seau d'huile noire en plein nouille orque
https://www.instagram.com[...]igsh=MXBseGtyNnlwcGdyaQ==
Taylor Swift qui se fait huer, on les compte plus , c'est finito pour leurs gueules
Taylor Swift qui se fait huer, on les compte plus , c'est finito pour leurs gueules
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJennifer Aniston qui se prend un seau d'huile noire en plein nouille orque
https://www.instagram.com[...]igsh=MXBseGtyNnlwcGdyaQ==
OÙ AI-JE FOUTU MA RÉSERVE DE POP-CORN BOWDAYL ?!?
Ah, la voilà !
Ah, la voilà !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Trump est en train de capituler en cédant à Poutine tout ce qu'il demande. C'est tous les américains qui se font humilier, quelles que soient leurs opinions politiques
🛌
il y a 2 ans
Tu peux rajouter De Niro qui s'est humilié à jouer dans la bouse de Netcuck démocrate "Day Zero". Vu son état de santé, on lui souhaite néanmoins de partir en paix...
J'ai tout de même tenu un épisode...
J'ai tout de même tenu un épisode...
il y a 2 ans
Trump est en train de capituler en cédant à Poutine tout ce qu'il demande. C'est tous les américains qui se font humilier, quelles que soient leurs opinions politiques
Il cède sur des points qui ne lui coûte pas grand chose et/ou qu’il avait déjà acté.
C’est qd même un brin humiliant et inquiétant pour les US mais bon, c’est surtout Zelensky et l’Ukraine qui se font enculer (un peu comme sa résolution du conflit au proche-orient).
C’est qd même un brin humiliant et inquiétant pour les US mais bon, c’est surtout Zelensky et l’Ukraine qui se font enculer (un peu comme sa résolution du conflit au proche-orient).
il y a 2 ans
ràf de trump, mais je suis bien contente que tous ces merdeux sans franc talent et plein de fric comprennent qu'on en peut plus de voir leurs gueules puantes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs