Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Pour la police anglaise, les Blancs ne sont plus un groupe protégé ! 😨
Dans sa stratégie 2020-2025, la police de l'Essex affiche clairement son programme :
— Les "Blancs" sont les "groupes non protégés" tandis que les "Noirs, Asiatiques et les Minorités ethniques" sont les "groupes protégés" (page 12).
Le but étant "d'augmenter la satisfaction et la confiance des groupes protégés" (page 10).
Ils ne cachent même pas des intentions d'embauches racistes :
— "Augmenter le nombre de policiers noirs, asiatiques et issus de minorités ethniques" (page 11).
Bref si vous êtes blanc, cette police fera moins attention à vous et vous recrutera plus difficilement. Évidemment elle comptera toujours sur vous pour payer son salaire 🙄
Nul doute que de telles pratiques doivent faire rêver notre gauche française !"
📄 Rapport DEI Police de l'Essex
https://www.youtube.com/c[...]gSSJS-pi9uBKZ-T_wHrJUfXfD

Dans sa stratégie 2020-2025, la police de l'Essex affiche clairement son programme :
— Les "Blancs" sont les "groupes non protégés" tandis que les "Noirs, Asiatiques et les Minorités ethniques" sont les "groupes protégés" (page 12).
Le but étant "d'augmenter la satisfaction et la confiance des groupes protégés" (page 10).
— "Augmenter le nombre de policiers noirs, asiatiques et issus de minorités ethniques" (page 11).
Bref si vous êtes blanc, cette police fera moins attention à vous et vous recrutera plus difficilement. Évidemment elle comptera toujours sur vous pour payer son salaire 🙄
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que chez ces enculés d'anglais asiatique = les muzz de merde (pakistan et compagnie)
il y a un an
Mérité pour les perfides anglois
Au moins on sera pas les premiers, il y a aussi la belgique qui est bien positionné puis la suède
Au moins on sera pas les premiers, il y a aussi la belgique qui est bien positionné puis la suède
il y a un an
Quand on vois la tronche de leur flics aussi
Mais n'achèter pas d'armes les blancs ,on vous protégera
Mais n'achèter pas d'armes les blancs ,on vous protégera
Brisé par un tomboy
il y a un an
Putain mais qu’est devenue le pays des lords anglais, du rock, du tea time, tu tennis, de manchester united, des hooligans en fred perry
Expat au 🇻🇳
il y a un an
groschibrax
1 an
Putain mais qu’est devenue le pays des lords anglais, du rock, du tea time, tu tennis, de manchester united, des hooligans en fred perry
Big remplaced.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
MrRobot
1 an
Je prie pour de l'intox
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se rangent du côté des envahisseurs a défaut de les combattre, la gauche quoi
il y a un an
Voiture054
1 an
"Pour la police anglaise, les Blancs ne sont plus un groupe protégé ! 😨
https://www.youtube.com/c[...]gSSJS-pi9uBKZ-T_wHrJUfXfD

content de voir que les rosbifs sont des serpillères à foutre, faisons pareil de notre pays
carabin
il y a un an
On l'avait déjà vu avec le policier qui a été tué par un islamiste avec un couteau pendant qu'il s'occupait du blanc qui se faisait attaquer par l'islamiste
il y a un an
On l'avait déjà vu avec le policier qui a été tué par un islamiste avec un couteau pendant qu'il s'occupait du blanc qui se faisait attaquer par l'islamiste
C'etait en allemagne ça
il y a un an
C'etait en allemagne ça
Ha oui c'est vrai
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Sachant que chez ces enculés d'anglais asiatique = les muzz de merde (pakistan et compagnie)
oui voilà c'est même pas des keiko ou des lei fang de poche mais des bons vieux bougnoules qui se prétendent asiatiques
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Et les anglais ne partent pas...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Et les anglais ne partent pas...
beaucoup sont coincés comme nous
si c'était si facile on serait déjà tous partis vivre ailleurs
moi je serais déjà au Japon à admirer des jolies Keiko dans mon coin mais au lieu de ça je suis un déchet blanc à l'aah
si c'était si facile on serait déjà tous partis vivre ailleurs
moi je serais déjà au Japon à admirer des jolies Keiko dans mon coin mais au lieu de ça je suis un déchet blanc à l'aah
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
87
Sur ce sujet0