Ce sujet a été résolu
Putain c'est vraiment moche n'empêche. Même Chrono Trigger sorti en 95 est 100x plus beau, alors que le jeu est en développement depuis 3 ans et sortira payant.
il y a 6 mois
Marloutre
6 mois
Non c'est une ref au mac-onche du concours mcdonald ou le forum à réussi à faire élire une de ces création de burger.

il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Putain c'est vraiment moche n'empêche. Même Chrono Trigger sorti en 95 est 100x plus beau, alors que le jeu est en développement depuis 3 ans et sortira payant.
Ca respect le style et l'ambiance de l'époque Rougefeu de Pokemon, et je trouve que c'est super comme ça perso.

il y a 6 mois
''onche'' est un terme apparu sur le 15-18 de jv.com dans les années 2006-2007 lorsque les armées de happistes puants étaient en pleine débâcle et en train de perdre la Grande Guerre
Donc le forum onche.dat.org n'a peut être rien à voir avec ça
Donc le forum onche.dat.org n'a peut être rien à voir avec ça

il y a 6 mois
Azpath
6 mois
ils ont voulu reprendre le style des consoles 16bits, ça s'appelle un parti pris espèce d'ignare
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
ils ont voulu reprendre le style des consoles 16bits, ça s'appelle un parti pris espèce d'ignare
Deltarune -> même temps de développement mais avec un seul développeur, lui aussi dans le style 16bits, mais 10x plus beau. Il va falloir m'expliquer pourquoi.
il y a 6 mois
moi je trouve le jeu beau
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois