Créer un compteSe connecter

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer que c'est de l'IA ? C'est ultra réaliste quand même là
:(
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le seul truc qui me fait dire que c'est de l'IA c'est qu'une nana parle de pelle mécanique
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je pense qu'elle lit un truc via IA mais elle elle peut pas être faite par ia
:Pikako:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Je pense qu'elle lit un truc via IA mais elle elle peut pas être faite par ia
Comment ça ? Genre elle lit un texte généré par IA ?
il y a 2 ans
Comment ça ? Genre elle lit un texte généré par IA ?
Je pense.

Je vois rien d'anormal chez la fille , mouvement de cheveux normal, yeux normale , mains normal
il y a 2 ans
léger doute sur les yeux/paupière, mais si c'est de l'ia, c'est impressionnant.

On se foutait de la gueule des boomer, mais on va bientôt être trap aussi.
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Non c'est pas de l'IA ça, ils ne sont pas encore arrivés à ce niveau, c'est pas possible
:nonjurezoom:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
C'est l'article dont elle parle qui a été fait par IA, pas elle évidemment
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Pas ia
:mikoudanse:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
ok je suis rassuré
il y a 2 ans
Non c'est pas de l'IA ça, ils ne sont pas encore arrivés à ce niveau, c'est pas possible
:nonjurezoom:
Oh que si
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oh que si
:mq24:
Prouve-le
:RageMfffdoigt:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
C'est de l'ia.

:retourne3:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Image

Après vérification en effet mais on comprend rien sur la vidéo

1) comment la meuf sait que le texte a été généré par IA c'est pas flagrant non plus
2) pourquoi elle dit "je suis sans voix" au lieu d'expliquer clairement que ça a été fait par IA
3) qu'est-ce qu'on en a à branler que l'article de presse de Liebehrr ait été généré par IA ?
il y a 2 ans
Image

Après vérification en effet mais on comprend rien sur la vidéo

1) comment la meuf sait que le texte a été généré par IA c'est pas flagrant non plus
2) pourquoi elle dit "je suis sans voix" au lieu d'expliquer clairement que ça a été fait par IA
3) qu'est-ce qu'on en a à branler que l'article de presse de Liebehrr ait été généré par IA ?
Ben c'est une golem qui découvre l'IA c'est tout, donc elle est sur le cul que des articles de presse puissent être fait entièrement par IA je suppose..
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Le seul truc qui me fait dire que c'est de l'IA c'est qu'une nana parle de pelle mécanique
:ayaaooo:
C' est effectivement étrange une Magalax pas trop moche qui discute modèles et caractéristiques de pelleteuses industrielles
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer que c'est de l'IA ? C'est ultra réaliste quand même là
:(
Pas ia selon moi
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans