Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ToutcramerV2 sur X
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer que c'est de l'IA ? C'est ultra réaliste quand même là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul truc qui me fait dire que c'est de l'IA c'est qu'une nana parle de pelle mécanique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je pense qu'elle lit un truc via IA mais elle elle peut pas être faite par ia
Comment ça ? Genre elle lit un texte généré par IA ?
il y a 2 ans
Comment ça ? Genre elle lit un texte généré par IA ?
Je pense.
Je vois rien d'anormal chez la fille , mouvement de cheveux normal, yeux normale , mains normal
Je vois rien d'anormal chez la fille , mouvement de cheveux normal, yeux normale , mains normal
il y a 2 ans
léger doute sur les yeux/paupière, mais si c'est de l'ia, c'est impressionnant.
On se foutait de la gueule des boomer, mais on va bientôt être trap aussi.
On se foutait de la gueule des boomer, mais on va bientôt être trap aussi.
il y a 2 ans
Non c'est pas de l'IA ça, ils ne sont pas encore arrivés à ce niveau, c'est pas possible
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est l'article dont elle parle qui a été fait par IA, pas elle évidemment
ok je suis rassuré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas de l'IA ça, ils ne sont pas encore arrivés à ce niveau, c'est pas possible
Oh que si
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oh que si
Prouve-le
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
C'est l'article dont elle parle qui a été fait par IA, pas elle évidemment
Après vérification en effet mais on comprend rien sur la vidéo
1) comment la meuf sait que le texte a été généré par IA c'est pas flagrant non plus
2) pourquoi elle dit "je suis sans voix" au lieu d'expliquer clairement que ça a été fait par IA
3) qu'est-ce qu'on en a à branler que l'article de presse de Liebehrr ait été généré par IA ?
il y a 2 ans
Après vérification en effet mais on comprend rien sur la vidéo
1) comment la meuf sait que le texte a été généré par IA c'est pas flagrant non plus
2) pourquoi elle dit "je suis sans voix" au lieu d'expliquer clairement que ça a été fait par IA
3) qu'est-ce qu'on en a à branler que l'article de presse de Liebehrr ait été généré par IA ?
Ben c'est une golem qui découvre l'IA c'est tout, donc elle est sur le cul que des articles de presse puissent être fait entièrement par IA je suppose..
il y a 2 ans
Le seul truc qui me fait dire que c'est de l'IA c'est qu'une nana parle de pelle mécanique
C' est effectivement étrange une Magalax pas trop moche qui discute modèles et caractéristiques de pelleteuses industrielles
il y a 2 ans