Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
Sondage – 14 votes
Chong je vais draguer les milfs
Chong je suis un bad boy
Le seul truc qui réfléchit chez les femmes c'est leur reflet narcissique dans le miroir
il y a 5 mois
3- Chong je ne comprends pas pourquoi tu regardes les shorts d’un homme aussi prestigieux
PATRICK

il y a 5 mois
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Le seul truc qui réfléchit chez les femmes c'est leur reflet narcissique dans le miroir
D'accord, mais j'ajoute qu'elles n'ont pas pas besoin de miroir.
Elles sont narcissique doublé de vanité.
Elles sont narcissique doublé de vanité.
il y a 5 mois
Chong m’a envoyé son traitement hormonal en message privé
Chong > Chona, iel est en train de moduler son mind pour attraper le plus d’hommes possibles
PATRICK
Chong > Chona, iel est en train de moduler son mind pour attraper le plus d’hommes possibles

il y a 5 mois
Dortiguier_
5 mois
Vous êtes toujours en croisade contre les femmes c'est quoi l'projet
C'est pas une croisade, arrête... On est loin de l'image de forum d'incel qui semble nous coller à la peau, non ?
il y a 5 mois
C'est principalement pour ça que les MILF sont cools, pas de prise de tête, savent en général ce qu'elles veulent, pas de chichi et de "cours moi après"
Bon y'a des MILF vanessa cap coiffure coincées dans l'enfance, mais en général c'est quand même mieux que les teens
Bon y'a des MILF vanessa cap coiffure coincées dans l'enfance, mais en général c'est quand même mieux que les teens
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois
Réfléchir 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
C'est pas une croisade, arrête... On est loin de l'image de forum d'incel qui semble nous coller à la peau, non ?
C'est qui "nous"?
J'parle de récurrence de topics, pas de concept abstrait, donc je ne sais pas
J'parle de récurrence de topics, pas de concept abstrait, donc je ne sais pas
il y a 5 mois
Celeste
5 mois
C'est principalement pour ça que les MILF sont cools, pas de prise de tête, savent en général ce qu'elles veulent, pas de chichi et de "cours moi après"
Le cool chez ces trucs arrivent après que leur appareil génital soit plus qu'un bout de viande périmé
Dragon ✝
il y a 5 mois
Les femmes sont comme des girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois
La morale de cette histoire c'est donc il faut faire l'enculé mâle alpha dominateur pour baiser des teens
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 mois