InscriptionConnexion

Sondage — 14 votes

Chong je vais draguer les milfs
Chong je suis un bad boy
Le seul truc qui réfléchit chez les femmes c'est leur reflet narcissique dans le miroir
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Lol
il y a un an
3- Chong je ne comprends pas pourquoi tu regardes les shorts d’un homme aussi prestigieux
:jesus_mouais_bof:
GIF
PATRICK
il y a un an
Vous êtes toujours en croisade contre les femmes c'est quoi l'projet
:risitas_ahi:
il y a un an
Le seul truc qui réfléchit chez les femmes c'est leur reflet narcissique dans le miroir
D'accord, mais j'ajoute qu'elles n'ont pas pas besoin de miroir.
Elles sont narcissique doublé de vanité.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Chong m’a envoyé son traitement hormonal en message privé
:selection_naturelle:

Chong > Chona, iel est en train de moduler son mind pour attraper le plus d’hommes possibles
:selection_naturelle:
GIF
PATRICK
il y a un an
Vous êtes toujours en croisade contre les femmes c'est quoi l'projet
:risitas_ahi:
C'est pas une croisade, arrête... On est loin de l'image de forum d'incel qui semble nous coller à la peau, non ?
il y a un an
Une belle red pile arrive
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le classique
il y a un an
Réfléchir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Un peu longues à la détente
:Risitasse:
il y a un an
C'est pas une croisade, arrête... On est loin de l'image de forum d'incel qui semble nous coller à la peau, non ?
C'est qui "nous"?
:norton1:

J'parle de récurrence de topics, pas de concept abstrait, donc je ne sais pas
:obama:
il y a un an
Le cool chez ces trucs arrivent après que leur appareil génital soit plus qu'un bout de viande périmé
:dujardin_loupe:
Dragon ✝
il y a un an
:marlou_binouse:
il y a un an
:marlou_binouse:
il y a un an
Les femmes sont comme des girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
La morale de cette histoire c'est donc il faut faire l'enculé mâle alpha dominateur pour baiser des teens
:Noted:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Les femmes sont comme des girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent
Pas mal
:capitaine:
il y a un an