Créer un compteSe connecter
Une grosse partie de ses beaux-frères sont manouches. C'est eux qui lui ont appris la mécanique auto qui est désormais son taf
:Ahigolem:

Il connait tout de leurs mœurs, culture et mode de vie. Il m'a déjà expliqué la différence entre manouches, gitans et forains

Il connait quasiment tous les manouches du coin
il y a 2 ans
Et il a quand même engendré un kj
:cigarette_1:

Fascinant
:risi_calme:
il y a 2 ans
Est ce qu'il dresse ta mère au moins?
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Et il a quand même engendré un kj

Fascinant
:risi_calme:
:chefmarlouterie:
il y a 2 ans
Est ce qu'il dresse ta mère au moins?
:Tant-pis:
Ca va, il se débrouille, on voit l'influence culturelle dans sa manière de vivre.
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre manouche forains et gitans ?
il y a 2 ans
Eux aussi ils tapent dans la casserole, le foulard tout ça pour la rotation ?
:Invoc:
il y a 2 ans
A-t-il baisé beaucoup de gitane ?
:Homme_sirop_1:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Ca va, il se débrouille, on voit l'influence culturelle dans sa manière de vivre.
Donne des exemples
il y a 2 ans
les manouches sont les pires non ?
c'est pas eux qui martyrisent les chiens ?
ton père était un zéro tout sauf une copine , pour en être rendu à rechercher une communauté ?
:hum:
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre manouche forains et gitans ?
D'abord dans le comportement ; les forains par exemple sont bosseurs, alors que les manouches et gitans deviennent vite des connards et des délinquants, en voir un avec une grosse caisse est très louche. Les gitans et manouches sont assez sales aussi.
:billyboy:

Aussi dans le mode de vie par exemple les manouches vivent souvent dans des caravane, les gitans aussi mais ils sont plus sédentarisés, et ils font la bouffe, la douche et leur besoins dans des infrastructures extérieures, une caravane ça sert à dormir.

Les forains eux vivent dans leur camions et sont souvent très friqués, chez eux tu commences à bosser dès le plus jeune âge. Dès que t'es gamin tu apprends a gérer une attraction.

il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
les manouches sont les pires non ?
c'est pas eux qui martyrisent les chiens ?
ton père était un zéro tout sauf une copine , pour en être rendu à rechercher une communauté ?
:hum:
Mon père ne fait partie d'aucune communauté et n'a jamais cherché de meuf là bas, ma mère est italo-algérienne
:billyboy:

Et oui les manouches comme j'ai dit plus haut c'est des mecs pas très réglos et assez sales, les gitans aussi.
il y a 2 ans
Donne des exemples
j'en sais rien khey je dis ça pour déconner je suis pas dans sa vie. Ma mère n'est pas une magalax c'est tout ce que j'en sais.
il y a 2 ans
A-t-il baisé beaucoup de gitane ?
:Homme_sirop_1:
Je sais pas mais ma mère ne l'est pas en tout cas (tant mieux
)
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Je sais pas mais ma mère ne l'est pas en tout cas (tant mieux
)
Heureusement
:zahi:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Une grosse partie de ses beaux-frères sont manouches. C'est eux qui lui ont appris la mécanique auto qui est désormais son taf

Il connait tout de leurs mœurs, culture et mode de vie. Il m'a déjà expliqué la différence entre manouches, gitans et forains

Il connait quasiment tous les manouches du coin
Et toi , c'est une gamine de 6 ans qui te pousse dans l'ascenseur
:catpilled:
il y a 2 ans