Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans deconner l'integralite des conservateurs deter du monde se regroupe a une reunion pour s'unir et la seule lope qui annule son discours pour un simili salut nazi cest la bardelle.
Je suis juif et 100% derriere bannon le mec est un ptn de soutien d'israel ahi.
Quel pays de merde cette France ahi ya pas de droite dans ce pays. Les droitardés vlnt comprendre quand que ce pays est bloqué de tt les cotés ayaa
Je suis juif et 100% derriere bannon le mec est un ptn de soutien d'israel ahi.
Quel pays de merde cette France ahi ya pas de droite dans ce pays. Les droitardés vlnt comprendre quand que ce pays est bloqué de tt les cotés ayaa
After me the deluge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je suis juif et 100% derriere bannon le mec est un ptn de soutien d'israel ahi. "
Tiens, tiens
Tiens, tiens
il y a 2 ans
"Je suis juif et 100% derriere bannon le mec est un ptn de soutien d'israel ahi. "
Tiens, tiens
Tiens, tiens
Bah oui khey ahi tt les meilleurs nous soutiennent ahi, trump, milei etc
Met toi du coté des gagnants pas des consanguins tt pourri khey
After me the deluge
il y a 2 ans
Bah oui khey ahi tt les meilleurs nous soutiennent ahi, trump, milei etc
« La fréquence des maladies rares liées à la consanguinité en Israël est telle qu’en septembre 2006 une base de données génétiques nationale a été inaugurée dans le but de répertorier les désordres génétiques au sein de la population israélienne et d’étudier leur distribution dans les différents groupes ethniques », écrit Yves Mamou.
il y a 2 ans
BTG Jordan n’a pas de couille.
Bon, soit dit en passant nous avons un réel problème en France, aucun homme d’état qui pourrait vraiment faire la différence et se mesurer aux cadors comme Trump - Musk - Poutine - Jinping.
Meme Meloni en a de plus grosses
Bon, soit dit en passant nous avons un réel problème en France, aucun homme d’état qui pourrait vraiment faire la différence et se mesurer aux cadors comme Trump - Musk - Poutine - Jinping.
il y a 2 ans
« La fréquence des maladies rares liées à la consanguinité en Israël est telle qu’en septembre 2006 une base de données génétiques nationale a été inaugurée dans le but de répertorier les désordres génétiques au sein de la population israélienne et d’étudier leur distribution dans les différents groupes ethniques », écrit Yves Mamou.
Je lis pas ca tt ce que je sais cest que gaza et liban sont rasés.
Va chialez ailleurs le gnoulin
After me the deluge
il y a 2 ans
BTG Jordan n’a pas de couille.
Ceci
Ce que je dis a tt mes proches de droites.
L'integralité du pays et des institutions francaises sont sous controles.
Aucun homme providentiel ne sortira de tt ça, on a pas le modele culturel pr ça
Ce que je dis a tt mes proches de droites.
L'integralité du pays et des institutions francaises sont sous controles.
Aucun homme providentiel ne sortira de tt ça, on a pas le modele culturel pr ça
After me the deluge
il y a 2 ans
Je lis pas ca tt ce que je sais cest que gaza et liban sont rasés.
"Juifs, Arabes, un malheur en commun"
https://www.books.fr/juifs-arabes-un-malheur-en-commun/
il y a 2 ans