InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

vous pensez qu'il est passé par sa COUCHE ?
:Nerdyzoom:
il y a un an
:deg:
il y a un an
:monkaOMEGA:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
l'ia va détruire le monde mais sans devenir consciente, juste en étant ce qu'elle est
il y a un an
Mon dieu que l’IA est degueulasse
il y a un an
je le dis a chaque fois mais si on ne trouve pas un systeme d'authentification de ce qui est vrai de ce qui est faux on est fichus
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
je le dis a chaque fois mais si on ne trouve pas un systeme d'authentification de ce qui est vrai de ce qui est faux on est fichus
:nofake2:
il y a un an
Si on est pas assez intelligent pour réfléchir sur ce qu'on voit, naturelle j'ai envie de dire
:chat_zinzin_lunettes2:

Ca permettra peut-être que ceux qui ne remettent jamais en cause ce qu'on leur présente pour vrai, de se réveiller
il y a un an
:Choeuf:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
:catpilled:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

vous pensez qu'il est passé par sa COUCHE ?
:Nerdyzoom:
Avant l'arrivée de l'IA, les photos et les vidéos permettait de prouver la véracité d'un phénomène ou d'un événement.

Avec l'arrivée de l'IA, les photos et les vidéos peuvent être falsifiées de A à Z. Donc bonne chance pour prouver la véracité de quoi que ce soit.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Bordel
:maximy_coco:
Jetz geht’s los
:Alsace_fusil:
il y a un an
Avant l'arrivée de l'IA, les photos et les vidéos permettait de prouver la véracité d'un phénomène ou d'un événement.

Avec l'arrivée de l'IA, les photos et les vidéos peuvent être falsifiées de A à Z. Donc bonne chance pour prouver la véracité de quoi que ce soit.
Non le photomontage a 20 ans
il y a un an