Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Portable finito
Chauffage finito
Manque plus que le wifi coupe et panne de bagnole et on est bon je serai complètement isolé.
Chauffage finito
Manque plus que le wifi coupe et panne de bagnole et on est bon je serai complètement isolé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas te donner de conseils, tu vas trouver des excuses
il y a 2 ans
Achète des livres, fais du sport, reviens plus fort
Courage quand même, n'oublie pas que c'est à travers les épreuves de la vie que nos valeurs sont testées
Courage quand même, n'oublie pas que c'est à travers les épreuves de la vie que nos valeurs sont testées
il y a 2 ans
Pourquoi plus de chauffage ?
Chauffage au gaz ou électrique
Chauffage au gaz ou électrique
je sais pas le chauffage marche plus, et comme j'ai pas d'amis et je sais pas comment faire, bah je me laisse crever commme une merde et voilà
il y a 2 ans
hitler il avait pas de chauffage non plus quand il était jeune travailleur
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
je sais pas le chauffage marche plus, et comme j'ai pas d'amis et je sais pas comment faire, bah je me laisse crever commme une merde et voilà
Moi ma chaudière était tombée en panne, j'avais plus de chauffage ni d'eau chaude !!
J'ai appelé un chauffagiste gentil il m'a tout réparé
il y a 2 ans
Moi ma chaudière était tombée en panne, j'avais plus de chauffage ni d'eau chaude !!
non mais plus d'eau chaude là c'est plsu grave on est d'accord. Pas d'eau chaude, pas d'électricité tu vis plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPortable finito
Chauffage finito
Chauffage finito
N'abdique pas Key.
Si tu sais ce que ça veut dire.
Sur le bateau j'ai passé des nuits sans chauffage, j'en est chié,je peux te le dire.
Sur le bateau j'ai passé des nuits sans chauffage, j'en est chié,je peux te le dire.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
N'abdique pas Key.
bon après pas de portable dans l'absolu je m'en branle vu que personne m'appelle ni sms, mais c'est en cas d'urgence ou si je reçois un code de validation d'un truc important
il y a 2 ans
bon après pas de portable dans l'absolu je m'en branle vu que personne m'appelle ni sms, mais c'est en cas d'urgence ou si je reçois un code de validation d'un truc important
Je comprends,
Mais le côté positif, c'est que ça t'oblige a comprendre pourquoi tu est dépendant du matériel.
Dépasse, ce moment.
Au moins une fois.
Mais le côté positif, c'est que ça t'oblige a comprendre pourquoi tu est dépendant du matériel.
Dépasse, ce moment.
Au moins une fois.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je comprends,
Dépasse, ce moment.
Au moins une fois.
Dépasse, ce moment.
Au moins une fois.
ma mère m'apelle tous les jours elle va croire que je me suis fait assassiner
il y a 2 ans
ma mère m'apelle tous les jours elle va croire que je me suis fait assassiner
De quoi tu a peur?
il y a 2 ans
De quoi tu a peur?
bah par exemple ce week end je devais aller à une rando avec des gens, baaaah du coup j'irai pas
pour une fois que j'allais faire un truc
il y a 2 ans
bah par exemple ce week end je devais aller à une rando avec des gens, baaaah du coup j'irai pas
pour une fois que j'allais faire un truc
Pourquoi ?
A cause du téléphone ? Sans batterie ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
bah oui car je sais pas où c'est
il y a 2 ans
bah oui car je sais pas où c'est
Bah recharge la batterie et la prochaine fois que quelqu'un te donne un rendez vous, ben demande toi ce qui se passe.
il y a 2 ans