InscriptionConnexion
Dans OOT et TP.
:hap:

Surtout dans TP où on peut chercher les âmes de spectre uniquement la nuit et que y'a rien pour passer du jour à la nuit comme dans OOT et WW.
il y a un an
Tp c'était quelque chose. J'ai eu juste le courage de faire tout les insectes
:Link_lire:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Tp c'était quelque chose. J'ai eu juste le courage de faire tout les insectes
:Link_lire:
Ouais tous les insectes c'est plus gérable, les âmes de spectres t'en as dans les donjons.

Donc forcément ça complexifie complètement la tache.
il y a un an
TP ça va il y avait déjà les soluces sur le net en un clique à cette époque.
Par contre pour OoT Bonjour la frustration.
il y a un an
Le plus rageant que j'ai eue récemment, c'était une caisse buggée non comptée dans le premier ou second niveau de la poursuite par l'ours polaire géant dans Crash 2, j'étais à deux doigts de craquer quand j'ai dû refaire le dit niveau à zéro pour chopper toutes les caisses dans la zone secrète (Celle où il faut tomber dans le trou du premier ou second pont) ainsi que le reste...
:jesus_mouais_bof:

Mention spéciale à Cold Hard Crash qui demande d'avoir deux masques pour faire la Death Route en aller-retour afin d'obtenir toutes les caisses sans oublier le second niveau à l'allure futuriste (Piston Away, je crois si je ne me trompe pas) et le passage des plates-formes à gemmes qui m'ont fait hurler de rage dû au nombre de retry...
:chakrugir:
il y a un an
Le plus rageant que j'ai eue récemment, c'était une caisse buggée non comptée dans le premier ou second niveau de la poursuite par l'ours polaire géant dans Crash 2, j'étais à deux doigts de craquer quand j'ai dû refaire le dit niveau à zéro pour chopper toutes les caisses dans la zone secrète (Celle où il faut tomber dans le trou du premier ou second pont) ainsi que le reste...
:jesus_mouais_bof:

Mention spéciale à Cold Hard Crash qui demande d'avoir deux masques pour faire la Death Route en aller-retour afin d'obtenir toutes les caisses sans oublier le second niveau à l'allure futuriste (Piston Away, je crois si je ne me trompe pas) et le passage des plates-formes à gemmes qui m'ont fait hurler de rage dû au nombre de retry...
:chakrugir:
Il faut se raser les cheveux avant d'y jouer à ton jeu sinon c'est un coup à s'arracher le cuir chevelu avec
:manaudou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Aucune rage, je laisse ce genre de jeux de merde aux casus low IQ
:lagaf:
il y a un an
Je savais pas à l'époque qu'il fallait récupérer tous les skultullas pour avoir les 200 rubis
:Philipot_Yeux_rouge:
il y a un an
Putain ça me fait rire je viens de finir oot dans la matinée avec 52 skultas pile pour avoir les 20 coeurs
:swonki:
il y a un an