Ce sujet a été résolu
Chat-lam mes kheys aujourd'hui c'est Vendredi et le Vendredi c'est quoi ?
C'est le week...
C'est la PRIERE HEBDOMADAIRE à la MOSQUEE et donc le prêche de votre IMAM PREFERE, ABDULLAH TIMOR
Hamdullah, hamdullah *danse*
Aujourd'hui nous allons voir les signes de l'HEURE
L'heure ? Il est 17h et
Mais non pauvre CON, l'Heure en Islam c'est la FIN du MONDE *musique terrifiante*
Si t'as écouté des lives de Bassem t'as peut-être déjà vu ce genre de passages assez récurrents dans ses lives
''Ouais Bassem, ouais j'aimerais te parler des signes de la fin des Temps dans le Coran qui sont d'actualité aujourd'hui
''C'est le frère de Rennes, vazy fréro je t'écoute c'est très intéressant''
Ou alors dès qu'il y a un événements tragiques dans les pays musulmans, du genre un tremblement de terre (ceux de 2022 au Maroc par exemple) t'as sûrement vu des musulmans sur les réseaux dire ''Woula ci le signe di la fin dé temps
''
Faut savoir que Momo quand il a décidé d'être un gour... quand il a eu la REVELATION, il a en même temps su que la FIN du MONDE allait arriver et qu'elle était IMMINENTE, OUI IMMINENTE
Et là tu vas me dire ''imminente ? Mais 1400 ans plus tard y'a rien
'' ou ''Mais Timor prophétiser une fin du temps c'est pas un la technique de toute bonne secte ?
'' T-T-T-T je vais tout t'expliquer, et te montrer que ce n'est ABSOLUMENT pas du FOUTAGE de GUEULE de la part d'un GOUROU, absolument PAS
Faut savoir que les signes de la FIN des TEMPS, the END of TIME, ne sont pas regroupés dans un seul texte dans l'islam mais éparpillés un peu partout dans le Coran et les hadiths
Il y a 10 signes MAJEURS et pleins de MINEURS (comme Aïcha)
Voici les 10 signes MAJEURS de la FIN des TEMPS *musique terrifiante*
1. L'arrivée de l'ANTECHRIST (Dajjal)
, en gros pour résumé le Dajjal c'est MOMO (sws) avec des VRAIS POUVOIRS qui n'est pas un charlatancontrairement à lui, sauf qu'enfaites il travaille pour le SHEITAN et donc faudra pas lui faire confiance
2. L'arrivée d'ISSA aka Jésus qui viendra juger le monde
, rien de spécial quoi à part que ça va prendre du temps si il doit juger des milliards et des milliards de morts, jusque ça pose des petites questions pour les historiens/religieux, du genre pourquoi c'est pas Momo qui revient vu que c'est le dernier et le meilleur des prophètes ? peut-être parce qu'en réalité l'islam est juste un repompage d'une secte judeo-chrétienne et qu'ils ont rajouté Momo 2 siècles plus tard
3. La sortie de Gog et Magog
, alors Gog et Magog c'est des tribus de barbares paiens emprisonnés par Allah repoperont de la terre pour semer la corruption, selon un hadith pour 1000 personnes de ces tribus 1 ira au Paradis et 999 en Enfer, ha et aussi on a retrouvé sur une carte ancienne de Jérusalem que Magog était une région au Nord de Jérusalem, en gros je te résume le signe de la fin du Monde c'est 1000 pélos barbares d'il y a 1000 ans qui repop
4. Le Soleil se levant à l'Ouest
, alors je sais c'est étonnant, mais à priori Allah n'avait pas le temps d'expliquer à Momo que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil et donc qu'il fallait plutôt dire que la Terre tourne dans le sens inverse
5/6/7. Effondrement de sol à l’Est/Effondrement de sol à l’ouest/ Effondrement de sol dans la péninsule arabique
Fin du Temps Terre go BRRRRR
8. De la fumée (Dukhan)
la Terre sera rempli d'une espèce fumée... Oui Allah a décidé de mettre une ambiance chicha apparemment
9. Sortie de la bête
En gros t'as une phrase qui te dit qu'à la fin des Temps une bête va surgir, tu sais pas à quoi elle ressemble, jusque bon FIN du TEMPS MONSTRE GO BRRRRR
10. Le Feu
C'est dit, et attention ne rigolez pas, qu'un énorme feu apparaîtra dans l'actuel Yemen et qui sera tellement grand qu'il illuminera le cou des chameaux en actuel Syrie, voilà terrifiant hein ? Un énorme incendie qui concerne que des bédouins, et tu veux encore rire ? d'après les hadiths ce feu a eu lieu au 8ème siècle
Voilà... quoi t'es pas convaincu ?
Genre t'es pas convaincu que le Prophète de l'Humanité qui prophétise la fin du temps c'est autre chose qu'un bédouin qui te sort ''Oui la fin du Monde bah y'aura un gros feu là-bas, un gros monstre, heu 2-3 tribus barbares paiens qui viennent attaquer et heu... des tremblements de terre go brrr et pi le Soleil sera à l'envers
''
Bah la prochaine fois on verra les signes mineurs sale kuffar
qui sont beaucoup plus nombreux et ridic... nombreux
Ha oui et pour l'explication de FIN IMMINENTE prophétisé par Momo, y'a askip un hadith où à la fin de sa vie une gamine et sa tribu commence à douter de l'arnaque qu'il est, et lui demande quand arrivera cette fameuse fin du monde qu'il prophétise depuis 15 ans comme imminente
Et il répond qu'elle arrivera après sa mort (absolument pas pour être sûr de ne pas rendre des comptes hein)
Et la justification du IMMINENTE vous savez c'est quoi ? En gros Allah lui a dit qu'elle arrive bientôt, mais comme Allah est le créateur de l'Univers, imminente pour lui ça peut dire demain comm dans 3 millions d'années ou plus, voilà voilà un sacré comique ce Momo
C'est le week...
C'est la PRIERE HEBDOMADAIRE à la MOSQUEE et donc le prêche de votre IMAM PREFERE, ABDULLAH TIMOR

YouTube
Vidéo YouTubeHamdullah, hamdullah *danse*
Aujourd'hui nous allons voir les signes de l'HEURE
L'heure ? Il est 17h et
Mais non pauvre CON, l'Heure en Islam c'est la FIN du MONDE *musique terrifiante*
Si t'as écouté des lives de Bassem t'as peut-être déjà vu ce genre de passages assez récurrents dans ses lives
''Ouais Bassem, ouais j'aimerais te parler des signes de la fin des Temps dans le Coran qui sont d'actualité aujourd'hui

''C'est le frère de Rennes, vazy fréro je t'écoute c'est très intéressant''
Ou alors dès qu'il y a un événements tragiques dans les pays musulmans, du genre un tremblement de terre (ceux de 2022 au Maroc par exemple) t'as sûrement vu des musulmans sur les réseaux dire ''Woula ci le signe di la fin dé temps
Faut savoir que Momo quand il a décidé d'être un gour... quand il a eu la REVELATION, il a en même temps su que la FIN du MONDE allait arriver et qu'elle était IMMINENTE, OUI IMMINENTE
Et là tu vas me dire ''imminente ? Mais 1400 ans plus tard y'a rien
Faut savoir que les signes de la FIN des TEMPS, the END of TIME, ne sont pas regroupés dans un seul texte dans l'islam mais éparpillés un peu partout dans le Coran et les hadiths
Il y a 10 signes MAJEURS et pleins de MINEURS (comme Aïcha)
Voici les 10 signes MAJEURS de la FIN des TEMPS *musique terrifiante*
1. L'arrivée de l'ANTECHRIST (Dajjal)
2. L'arrivée d'ISSA aka Jésus qui viendra juger le monde
3. La sortie de Gog et Magog
4. Le Soleil se levant à l'Ouest
5/6/7. Effondrement de sol à l’Est/Effondrement de sol à l’ouest/ Effondrement de sol dans la péninsule arabique
8. De la fumée (Dukhan)
9. Sortie de la bête
10. Le Feu
Voilà... quoi t'es pas convaincu ?
Genre t'es pas convaincu que le Prophète de l'Humanité qui prophétise la fin du temps c'est autre chose qu'un bédouin qui te sort ''Oui la fin du Monde bah y'aura un gros feu là-bas, un gros monstre, heu 2-3 tribus barbares paiens qui viennent attaquer et heu... des tremblements de terre go brrr et pi le Soleil sera à l'envers
Bah la prochaine fois on verra les signes mineurs sale kuffar
qui sont beaucoup plus nombreux et ridic... nombreux
Ha oui et pour l'explication de FIN IMMINENTE prophétisé par Momo, y'a askip un hadith où à la fin de sa vie une gamine et sa tribu commence à douter de l'arnaque qu'il est, et lui demande quand arrivera cette fameuse fin du monde qu'il prophétise depuis 15 ans comme imminente
Et il répond qu'elle arrivera après sa mort (absolument pas pour être sûr de ne pas rendre des comptes hein)
Et la justification du IMMINENTE vous savez c'est quoi ? En gros Allah lui a dit qu'elle arrive bientôt, mais comme Allah est le créateur de l'Univers, imminente pour lui ça peut dire demain comm dans 3 millions d'années ou plus, voilà voilà un sacré comique ce Momo
il y a un an
Ouai c'est un plagiat foireux du nouveau testament quoi
Momo était plus inspiré quand il fallait trouver des excuses à ses propres transgressions
Momo était plus inspiré quand il fallait trouver des excuses à ses propres transgressions
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Anom01
1 an
Ouai c'est un plagiat foireux du nouveau testament quoi
"Salam Grand Prophète (saucisse wargame syphilis), écoute frérot, Moi Omar, j'ai vu une khaba non voilée"
"Ma femme me casse les couilles et j'aimerais bien me vider dans cette khaba, tu peux me faire un hadith viteuf ? Merci mon reuf !"
"Ma femme me casse les couilles et j'aimerais bien me vider dans cette khaba, tu peux me faire un hadith viteuf ? Merci mon reuf !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
"Salam Grand Prophète (saucisse wargame syphilis), écoute frérot, Moi Omar, j'ai vu une khaba non voilée"
Certifié par Allah mon comptable
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
les signes de la fin des temps c'est un gros scam sous coté. A savoir que lorsque qu'on s'intéresse aux sources de l'islam on se rend compte que les compagnons l'attendait du vivant du prophète et que sa mort fut un grand bouleversement aussi pour cette raison, comment celui qui devait interagir pour eux au jour de la rétribution pouvait il mourir ?
je rajoute concernant cette histoire ridicule du Dajjal qu'un prétendant au poste est apparu au temps du prophète (safi ibn sayyad un juif) et muhammad ne savait pas si il été le Dajjal ou pas... tu parle d'un prophète. Il a peut etre l'antéchrist en face de lui mais il n'arrive pas a le reconnaitre
je rajoute concernant cette histoire ridicule du Dajjal qu'un prétendant au poste est apparu au temps du prophète (safi ibn sayyad un juif) et muhammad ne savait pas si il été le Dajjal ou pas... tu parle d'un prophète. Il a peut etre l'antéchrist en face de lui mais il n'arrive pas a le reconnaitre
Gaston chaton écrit...
il y a un an
resumax2livres
1 an
les signes de la fin des temps c'est un gros scam sous coté. A savoir que lorsque qu'on s'intéresse aux sources de l'islam on se rend compte que les compagnons l'attendait du vivant du prophète et que sa mort fut un grand bouleversement aussi pour cette raison, comment celui qui devait interagir pour eux au jour de la rétribution pouvait il mourir ?
Un puissant Djinn l'avait tourmenté la veille, ça a obscurci son jugement
il y a un an
Hop Hop
Comment pouvez-vous laisser bider un topic de ce bon vieux Timor ?
Comment pouvez-vous laisser bider un topic de ce bon vieux Timor ?
il y a un an
100
Sur ce sujet0