Ce sujet a été résolu
C'est pas l'envie qui fait défaut mais j'ai des courbatures dans les jambes et surtout j'ai fais du volley mercredi, de l'exercice jeudi et du badminton à midi + de la marche aujourd'hui et demain j'ai boxe
Je me repose pour être frais demain ou ça va aller?

10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 5 mois
Sondage – 25 votes
Repose toi ahurin
Go sport le fragile
Fais des étirement enculin
Go sport légèrement fragilin
Un_Homme_sans
5 mois
Tu veux faire quoi comme sport exactement ?
Juste des exercices au pdc pompe, gainage et je pense pas autre chose car j'ai un peu mal au jambe

il y a 5 mois
HarounNOpulco
5 mois
Tu fais pas du judo khey ?
Je fais judo lundi + boxe samedi

il y a 5 mois
Je fais judo lundi + boxe samedi
Ahiii gg khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
Ahiii gg khey
C'est pas grand chose ça demande juste un peu de volonté
J'ai pas fais de sport en club ou souvent avant la 6ème et j'ai bien l'intention de rattraper mon retard

J'ai pas fais de sport en club ou souvent avant la 6ème et j'ai bien l'intention de rattraper mon retard

il y a 5 mois
J'hésite à faire du sport
J'ai surtout le tendon du pied gauche qui fais mal au niveau du mollet quand je tends le pied
Puis j'aimerais être frais pour demain
J'ai surtout le tendon du pied gauche qui fais mal au niveau du mollet quand je tends le pied
Puis j'aimerais être frais pour demain

il y a 5 mois
PYJ_
5 mois
C'est pas l'envie qui fait défaut mais j'ai des courbatures dans les jambes et surtout j'ai fais du volley mercredi, de l'exercice jeudi et du badminton à midi + de la marche aujourd'hui et demain j'ai boxe

Évite la boxe anglaise, go graplling
il y a 5 mois
Évite la boxe anglaise, go graplling
Je fais du kickboxing donc y a moins de coup à la tête et j'aime ça honnêtement

il y a 5 mois
Dortiguier_
5 mois
Go muscu
Peut-être quand je serais plus âgé pour l'instant, au vu de mon niveau, le pdc suffit

il y a 5 mois
Peut-être quand je serais plus âgé pour l'instant, au vu de mon niveau, le pdc suffit
Tant mieux le pdc c'est de la musculation
tu peux acheter ça
https://www.amazon.fr/Met[...]tripbooks%2C81&sr=1-1
tu peux acheter ça
il y a 5 mois
Tant mieux le pdc c'est de la musculation
tu peux acheter ça
https://www.amazon.fr/Met[...]tripbooks%2C81&sr=1-1
tu peux acheter ça
On me l'a déjà recommandé je vais essayer de le trouver en occasion pendant les vac

il y a 5 mois
On me l'a déjà recommandé je vais essayer de le trouver en occasion pendant les vac
T'as qu'à bosser à l'école, tu ramènes quelques bonnes notes et tu travailles tes parents au corps pour te l'acheter
Techniquement, c'est pour améliorer ta condition physique tout en restant à la maison, j'vois pas pq ils refuseraient
Techniquement, c'est pour améliorer ta condition physique tout en restant à la maison, j'vois pas pq ils refuseraient
il y a 5 mois
T'as qu'à bosser à l'école, tu ramènes quelques bonnes notes et tu travailles tes parents au corps pour te l'acheter
Oui"ent je pourrais juste demander qu'elle me l'achète mais je vois bien ma mère me casser les couilles car c'est en rapport à la muscu

il y a 5 mois
PYJ_
5 mois

Ke viens key
il y a 5 mois
Oui"ent je pourrais juste demander qu'elle me l'achète mais je vois bien ma mère me casser les couilles car c'est en rapport à la muscu
Aya ça me rappelle ma jeunesse, c'était pareil avec ma mère
Tu peux insister sur le fait que c'est pour avoir des exos à la maison et lui montrer les études scientifiques qui montrent que la musculation bien pratiquée est le meilleur sport pour vieillir dans des bonnes conditions
Enfin tu fais comme tu veux, si jamais tu galères vraiment à trouver de la thune cet été MP moi j't'envoie 30 balles
Tu peux insister sur le fait que c'est pour avoir des exos à la maison et lui montrer les études scientifiques qui montrent que la musculation bien pratiquée est le meilleur sport pour vieillir dans des bonnes conditions
Enfin tu fais comme tu veux, si jamais tu galères vraiment à trouver de la thune cet été MP moi j't'envoie 30 balles
il y a 5 mois
Aya ça me rappelle ma jeunesse, c'était pareil avec ma mère
Merci khey mais j'aurai juste à demander de l'argent pour une bouffe et je l'aurais
et je pense utiliser tes arguments

et je pense utiliser tes arguments

il y a 5 mois