InscriptionConnexion
-En primaire j'avais fait une lettre d'amour pour une fille je 'avais pas mit que c'était moi...
heureusement car elle en a parler a ses copines et elles en ont rigolé
:Dubitatif2:

- Une période j'avais les cheveux longs, un tarax m'as vu de dos et pensant que j'étais une fille il s'est frotté a moi.

Je continuerai si le topax fonctionne
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
je me suis pissé et chié dans le benne dans le métro mardi dernier et en sentant l'odeur j'ai crié "MAMMA MIA" et j'ai vomi sur un enfant
:hinhin:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Aucune idée
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Exister, voilà ma honte
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
-En primaire j'avais fait une lettre d'amour pour une fille je 'avais pas mit que c'était moi...

- Une période j'avais les cheveux longs, un tarax m'as vu de dos et pensant que j'étais une fille il s'est frotté a moi.

déjà fait sur un topic oublié, je ne veux pas recommencer
:Cozykoi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
:Fume_gay:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
je me suis pissé et chié dans le benne dans le métro mardi dernier et en sentant l'odeur j'ai crié "MAMMA MIA" et j'ai vomi sur un enfant
:hinhin:
Ton post me fait penser à un gars en 6eme.

Petit tyran parce que déjà multi redoublant spé "cassos", et qui, en cours d'Histoire/Géo s'étais littéralement chié dessus parce que malade. La moitié de la classe n'as rien osé dire ne sachant pas d'où venait l'horrible odeur...

Si tu me lis REMI B, 6eme 4: Bien fait pour ta gueule fils de pute ! Sache que prêt de 28 ans après, je me souviens encore de toi comme la pisseuse pleurnicheuse que tu étais et qui s'est lamentablement fait "caca dessus"
:fuck-you:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
J'en ai pas vraiment qui me vienne comme ça. En tous les cas, rien de transcendant
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
au college une fille ma giflé devant tout le monde dans la cour
:arrete:
Image
il y a un an
je l'avais dit devant tout le monde " Bah alors ta tes régles ?!" parce qu'elle me parlais mal
:Enfants:

moi :

ça ma choqué j'ai du ramasser mes lunettes par terre
Image
il y a un an

Je me suis fait chopper en train de me branler chez mon meilleur pote devant une session de Tomb Raider, j'avais 10 ans.
:philippotlunettesmain:
il y a un an

Photo de toi de Sos en string pour vérifié la véracité de la dernière anecdote
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an

T essaie d eteindre un feu avec de l essence mon chou
il y a un an
Mon dernier date qui est parti en latte d'une façon innomable
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ah une soirée invité chez des inconnus, j'ai bu une bouteille de chartreuse qui m'a couchée,je me suis relevé en mode ivre somnambule et j'ai pissé sur le billard devant les convives choqués .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Quand j'avais écris un message Sur le gatow avec des noix de cajou et ai oublié un "s"
:risitarde:

Image

Trop la honte
:nanochat:

Image

GIF
il y a un an
Lors d'une visioconférence avec un collègue, je devais appeler une personne dans le même temps. Pensant que ma webcam était coupée, je me suis alors levé, téléphone collé au visage, caleçon à l'air... Il m'a fallu plusieurs minutes pour m'en apercevoir...
:sad3:
il y a un an