Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La culture juive et tout et pourtant je suis catholique d'usine
Je pense peut être lire la Torah, pour la culture générale et peut être la bible
Je pense peut être lire la Torah, pour la culture générale et peut être la bible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà la Torah dans la bible
il y a 2 ans
Not ready pour l'avis des juifs sur les non juifs dans le talmud
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
La culture juive et tout et pourtant je suis catholique d'usine
Tu entends quoi par la culture juive ?
Autrement dit, qu'est-ce que le judaïsme t'apporterait que le Christianisme ne pourrait pas ?
Autrement dit, qu'est-ce que le judaïsme t'apporterait que le Christianisme ne pourrait pas ?
il y a 2 ans
L'exemple typique du néo-païen qui rejette tant le christianisme qu'il finit par embrasser le judaïsme :Nonotriste:
il y a 2 ans
De l'oseille
il y a 2 ans
L'exemple typique du néo-païen qui rejette tant le christianisme qu'il finit par embrasser le judaïsme :Nonotriste:
il y a 2 ans
Le christianisme m'intéresse aussi mais vu que c'est ma religion d'origine je connais un peu, même s'il faudrait que je lise la bible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe christianisme m'intéresse aussi mais vu que c'est ma religion d'origine je connais un peu, même s'il faudrait que je lise la bible
Tu veux des conseils pour commencer à lire la Bible ?
il y a 2 ans
Tu veux des conseils pour commencer à lire la Bible ?
il y a 2 ans
Vas y je suis ouvert
il y a 2 ans
Etre juif coûte cher au quotidien entre toutes les fêtes, les restau kasher 20% plus cher qu'ailleurs et de devoir payer ta place pour être au plus proche de l'autel dans les synagogues
il y a 2 ans
Qu'est ce que Dieu a à foutre de juger un mouchoir dans une poche
il y a 2 ans