Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par une autre Israelienne qui l'a confondu avec une Chrétienne
https://www.jfeed.com/crime-and-justice/srzuxt
Il y a quelques jours, deux Israeliens se sont fait tirer dessus par un autre Israelien qui les a confondu avec des Palestiniens
Il y a quelques jours, deux Israeliens se sont fait tirer dessus par un autre Israelien qui les a confondu avec des Palestiniens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar une autre Israelienne qui l'a confondu avec une Chrétienne
https://www.jfeed.com/crime-and-justice/srzuxt
Le judeo-christianisme se porte bien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'ai cru que cet homme de 1M85 était un sanglier monsieur le gendarme
Un sanglier portant un jogging, des baskets et avec une moustache oui monsieur le gendarme, absolument.
il y a 2 ans
Les kheys feraient pareil avec les musulmans s’ils pouvaient, faites pas les surpris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspuisqu'on vous dit que c'est des gens bien....... que c'est le peuple le plus moral du monde
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 ans
Les kheys feraient pareil avec les musulmans s’ils pouvaient, faites pas les surpris
Je travaille avec plein de musulmans, jamais j'aurais envie de leur faire du mal, on est pas tous des tarés hein.
il y a 2 ans
Du coup ils classent ça comme une agression antisémite ou comme une agression anti chrétien ?
il y a 2 ans
Je travaille avec plein de musulmans, jamais j'aurais envie de leur faire du mal, on est pas tous des tarés hein.
Par contre on ne pourrait pas dire la même chose de leur côté
il y a 2 ans
Du coup ils classent ça comme une agression antisémite ou comme une agression anti chrétien ?
Aggression antisemite involontaire
il y a 2 ans
Je sais bien qu’ici ça parle beaucoup mais irl ça baisse les yeux
il y a 2 ans
Par contre on ne pourrait pas dire la même chose de leur côté
Si si, je m'entend bien avec chacun d'entre eux, on s'entraide, on discute, on rigole parfois ensemble, et y a jamais eu la moindre embrouille.
Et je suis un énorme natio, je précise.
il y a 2 ans
Si si, je m'entend bien avec chacun d'entre eux, on s'entraide, on discute, on rigole parfois ensemble, et y a jamais eu la moindre embrouille.
Attention quand un sortira son couteau faudra rester vigilant
il y a 2 ans
Méfie-toi quand même.
il y a 2 ans
Vous dites de la merde, clairement. Je vous juge pas et j'ai rien contre vous, mais je pense que vous devriez sortir prendre l'air un peu les gars.
il y a 2 ans