Créer un compteSe connecter
:Pensive_chat:
j'ai mal au cou c'est trop chiant, je suis cassé de partout
il y a 2 ans
pas moi
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
:Pensive_chat:
j'ai mal au cou c'est trop chiant, je suis cassé de partout
tu fais quoi comme sport pour renforcer musculairement ton corps et éviter ce genre de problème ?
:Teddi-CHOQUE:
:teddibiere:
il y a 2 ans
tu fais quoi comme sport pour renforcer musculairement ton corps et éviter ce genre de problème ?
:timide3:
baaaaaaaaah rien
il y a 2 ans
Il faut manger des légumes , et les torticolis c'est comme les brocolis , c'est super bon et riche en bon nutriments
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'ai une fragilité à l'épaule depuis que j'ai eu un accident, et du coup j'ai un truc tout le temps je sais pas pourquoi j'en ai trop marre
:Chatdoliprane:
ça dure depuis mille an

j'ai le corps en porcelaine j'en ai maaaaare
il y a 2 ans
:timide3:
baaaaaaaaah rien
fin du topic
il y a 2 ans
fin du topic
mais je suis fragile c'est pas ma faute c'est pas à cause que je fais pas sport
j'ai un truc d'épaule et de cou je sais pas à cause de quoi
il y a 2 ans
aya quelle pute celle là, elle a continué après en m'insultant de "gueule de cadavre" et m'a dit d'aller "sucer sur le trottoir". Bien sur y a aucune protection pour les vendeurs, du coup même si j'ai signalé ses insultes, elle sera jamais bannie.
:joker_what:
il y a 2 ans
mais je suis fragile c'est pas ma faute c'est pas à cause que je fais pas sport
j'ai un truc d'épaule et de cou je sais pas à cause de quoi
se renforcer musculairement, en particulier tes points faibles te facilite grandement la vie kheyou, bouge tes fesses pleines de biscuit là
il y a 2 ans
Je te jure. heureusement c'est pas ma vraie tête. Quelle pute
:joker_what:
il y a 2 ans
se renforcer musculairement, en particulier tes points faibles te facilite grandement la vie kheyou, bouge tes fesses pleines de biscuit là
non mais j'ai mal à une épaule, je peux pas la renforcer msuculairement car j'ai mal. Si je fais une rotation arrière de l'épule j'ai mal .
:hap_triste:
je peux pas faire muscu dessus, j'ai un prob. Du coup ça fait une réaction en chaîne dans toute la zone du haut du dos
il y a 2 ans
non mais j'ai mal à une épaule, je peux pas la renforcer msuculairement car j'ai mal. Si je fais une rotation arrière de l'épule j'ai mal .
je peux pas faire muscu dessus, j'ai un prob. Du coup ça fait une réaction en chaîne dans toute la zone du haut du dos
oui je connais ça tres bien oui, t'as une faiblesse sur un muscle qui fait que ça bouge tout le reste, crois moi ça se renforce, sauf si t'as l'épaule déboitée et dans ce cas là c'est un autre problème
:Teddi-clope:
il y a 2 ans
oui je connais ça tres bien oui, t'as une faiblesse sur un muscle qui fait que ça bouge tout le reste, crois moi ça se renforce, sauf si t'as l'épaule déboitée et dans ce cas là c'est un autre problème
:Teddi-clope:
elle est subluxée
il y a 2 ans