Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaussures, sac à main, tinder, sortie shopping avec les copines, netflixent, trouver un piegon qui leur paie un voyage
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Mettre "femmes" et "pensent" dans la même phrase
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Chaussures, sac à main, tinder, sortie shopping avec les copines, netflixent, trouver un piegon qui leur paie un voyage
T'as femme c'est une influenceuse sur insta ou quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
T'as femme c'est une influenceuse sur insta ou quoi ?
Non, je n'ai pas mis "montrer son cul sur insta"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Décrivez moi la psychologie féminine
À rien.
Quand tu traînes avec des meufs, elles se mettent à danser sans raison ou à chanter...
Quand tu traînes avec des meufs, elles se mettent à danser sans raison ou à chanter...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettre "femmes" et "pensent" dans la même phrase
Il y a surement des femmes très intelligente hein mais...c'est rare quoi
il y a 2 ans
Elles aiment pas le corps des hommes déjà
Un homme c'est moche, c'est sale, ça pue etc.... Alors qu'une autre femme
Un homme c'est moche, c'est sale, ça pue etc.... Alors qu'une autre femme
il y a 2 ans
Vaut mieux pas que tu saches
C'est sale, très très sale
n'en dit pas plus
il y a 2 ans
ah ça oui, mais c'est une épreuve...elle crée tout le temps des drama, s'énerve pour un rien, ne savent pas ce qu'elles veulent..
Difficile de savoir ce qui se passe dans leurs têtes a ces moment laa...
Difficile de savoir ce qui se passe dans leurs têtes a ces moment laa...
il y a 2 ans
Dans psychologie y'a psycho=esprit et logie=logos=logique rationnelle. Partant de là il n'y a rien à comprendre
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Décrivez moi la psychologie féminine
Elles pensent à s'acheter le dernier gode vibrant avec écran tactile et radiocommandé par smartphone
il y a 2 ans
Ah non mais elle font des drama, mais avec leurs mec hein !
Toute les amie que j'ai eu font toujours des drama avec leurs mec, ou avec le cercle d'ami.
Perso je me suis jamais retrouver au coeur d'un drama. Jamais, loin de tout ça
Toute les amie que j'ai eu font toujours des drama avec leurs mec, ou avec le cercle d'ami.
Perso je me suis jamais retrouver au coeur d'un drama. Jamais, loin de tout ça
il y a 2 ans