Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Tout les jours
Casiment tout les jours
Tout les deux jours
Deux fois par semaines
une fois par semaine
-1 par semaine
Autre
Plusieurs fois par jour
Tout les trois jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les jours sauf le weekend.
Ça sert à quoi de prendre une douche si on ne voit personne ? Autant économiser de l'eau.
Ça sert à quoi de prendre une douche si on ne voit personne ? Autant économiser de l'eau.
il y a 2 ans
Tous les jours
https://image.noelshack.com[...]15/3/1554921636-pivot.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tous les jours sauf le weekend.
Tu vas empuantir le forom
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
En vrai si tu sors pas du tout de chez toi tous les 2 jours ça suffit
il y a 2 ans
Maintenant que je suis un nolife je prend des douches que quand je dois voir du monde donc je te comprend
il y a 2 ans
Maintenant que je suis un nolife je prend des douches que quand je dois voir du monde donc je te comprend
Mais ca ne vous dérange pas de puer la merde ou de vous endormir dans la crasse tous les jours ?
il y a 2 ans
De quelles douches tu parles ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Mais ca ne vous dérange pas de puer la merde ou de vous endormir dans la crasse tous les jours ?
Non j'aime bien même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ca ne vous dérange pas de puer la merde ou de vous endormir dans la crasse tous les jours ?
Il y a plusieurs siècles les gens se lavaient rarement.
Pour eux, une fois par semaine, c'était beaucoup.
C'est la société coporate moderne qui nous pousse à nous laver souvent.
Pour eux, une fois par semaine, c'était beaucoup.
C'est la société coporate moderne qui nous pousse à nous laver souvent.
il y a 2 ans