Ce sujet a été résolu
JackDonaghy
1 an
On se donne combien de temps avant que tu te lasses de ton délire ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ne me BANNISSEZ pas svp !!! je suis simplement AUTISTE ASPERGER
TALC réguliers, boostix permanent à grands spams de posts monostickers et j'en passe... tu retournes sur ton principal et tu lèves le pied ou tu essayes de voir jusqu'où tu vas continuer ton petit jeu à 245+ posts par jour ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ne me BANNISSEZ pas svp !!! je suis simplement AUTISTE ASPERGER
Nan toi t'es juste ass burger.
il y a un an
TALC réguliers, boostix permanent à grands spams de posts monostickers et j'en passe... tu retournes sur ton principal et tu lèves le pied ou tu essayes de voir jusqu'où tu vas continuer ton petit jeu à 245+ posts par jour ?
ayaa chacal j'en sais rien en vrai ça booste les stats du forum et c'est une bonne chose non ?
et oué au pire sinon je supprime mon compte et je retourne à mon ghostage du forum
et oué au pire sinon je supprime mon compte et je retourne à mon ghostage du forum
il y a un an
ayaa chacal j'en sais rien en vrai ça booste les stats du forum et c'est une bonne chose non ?
Tes menaces n'ont de poids que dans ton esprit
il y a un an
Tes menaces n'ont de poids que dans ton esprit
chacal pk tu me trahis
il y a un an
chacal pk tu me trahis
Parce que t'es un bon mais là c'est une attitude de bonne femme, j't'aime bien quand jdis ça*
il y a un an
Parce que t'es un bon mais là c'est une attitude de bonne femme, j't'aime bien quand jdis ça*
ayaaa non en vrai je m'en branle chacal moi je suis juste la pour m'ambiancer tu veux que je fasse quoi si je saoule le modo à part me casser
il y a un an
sharonstone
1 an
Bon maintenant tu va dire tu es le secondaire de qui chacal
pas bersekir
il y a un an
ayaaa non en vrai je m'en branle chacal moi je suis juste la pour m'ambiancer tu veux que je fasse quoi si je saoule le modo à part me casser
Relève le niveau, tu peux nous offrir plus que des talcs, j'ai foi en toi, chacal
il y a un an
Relève le niveau, tu peux nous offrir plus que des talcs, j'ai foi en toi, chacal
va falloir que je me fasse un peu de mal pour relever le niveau
il y a un an
les topics de @sharonstone y me font golri à chaque fois t'en penses quoi toi
il y a un an
les topics de @sharonstone y me font golri à chaque fois t'en penses quoi toi
Des topics fantastiques et tordants pour sûr mon bon ami
il y a un an
100
Sur ce sujet0