Créer un compteSe connecter
Ce matin je me suis demandé où était mes clés qui était accroché autour de mon cou
:elcon:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ce stickers me représente
:elcon:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
ayaaa chacal t'as fais ton sparring dur ou tu t'es juste mis des patates dans la gueule tout seul
:BwananeFume:
il y a 2 ans
les gens qui se trimbalent avec leurs clés autour du cou
:Teddi-CHOQUE:
il y a 2 ans
Les mêmes qui venaient avec des cartables à roulettes russes au collège
:Teddi-clope:
il y a 2 ans
Les mêmes qui venaient avec des cartables à roulettes russes au collège
:Teddi-clope:
ahi le gros casse couille dans les escaliers et qui fait CLAC CLAC CLAC quand il les descend
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
ayaaa chacal t'as fais ton sparring dur ou tu t'es juste mis des patates dans la gueule tout seul
J'ai fait un sparring dur avant hier
:CS_fleur:
il y a 2 ans
C'est pour par les perdre quand t'es un énorme teubax comme moi
:BradPitt_hopital:
il y a 2 ans
J'ai fait un sparring dur avant hier
:CS_fleur:
tu t'es fait marbrer ou quoi chacal
il y a 2 ans
ahi le gros casse couille dans les escaliers et qui fait CLAC CLAC CLAC quand il les descend
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
C'est pour par les perdre quand t'es un énorme teubax comme moi
:BradPitt_hopital:
jsp tu les fouts dans ta poche comme tt le monde ou à la LIMITE tu les accroche à ton jean avec un petit mousqueton
:chat_lait_:
il y a 2 ans