InscriptionConnexion
Vous dites quoi ? J’hésite a revoir 300. Mythique les guerre grec contre perse
il y a un an
Vous dites quoi ? J’hésite a revoir 300. Mythique les guerre grec contre perse
hercule le dessin animé
:Chat_bonnet:
il y a un an
Troie, mais bon ça reste du Hollywood.
il y a un an
Pourquoi on n’a pas encore de film sur les premières grande guerre mythologie comme la titanomachie gigantomachie sur l’origine de l’ordre du cosmos
il y a un an
Troie, mais bon ça reste du Hollywood.
Vu et revu
il y a un an
hercule le dessin animé
J’ai vu quelque vieux film sur hercule
il y a un an
Pas grand chose malheureusement
il y a un an
Non merci
:chatfrite:
il y a un an
hercule le dessin animé
Ça me fait penser à finir la dessin animé Conan le barbare
il y a un an
Pourquoi on n’a pas encore de film sur les premières grande guerre mythologie comme la titanomachie gigantomachie sur l’origine de l’ordre du cosmos
C’est compliqué à faire, il y a quasiment aucune source écrite sur lesquelles s’appuyer. La totanomachie dans la theogonie ca prend que quelques pages, et la gigantomachie c’est que quelques centaines de vers de Claudien et quelques pages des dionysiaques.
Sinon ckest essentiellement de l’iconographie.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
C’est compliqué à faire, il y a quasiment aucune source écrite sur lesquelles s’appuyer. La totanomachie dans la theogonie ca prend que quelques pages, et la gigantomachie c’est que quelques centaines de vers de Claudien et quelques pages des dionysiaques.
Sinon ckest essentiellement de l’iconographie.
Ça s’imagine. C’est sûr que ça dénaturerait le truc par contre .c’est peut être ça
Un soucis de préserver ces œuvre mystique
il y a un an
Je vais le faire 300 les khey .a plus
:fatigue_sourire:
il y a un an
Ça s’imagine. C’est sûr que ça dénaturerait le truc par contre .c’est peut être ça
Un soucis de préserver ces œuvre mystique
Ça implique d’avoir un très bon scénariste, un excellent réal et un producteur qui casse pas les couilles. Des équipes pareilles c’est rare… Des péplums qui ont voulu imaginer un truc ça existe et ça donne le choc des titans qui est une pure daube.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an