Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu serais une fille toi khey .combien tu demandes
il y a 2 ans
Imagine tu serais une fille toi khey .combien tu demandes
chacal
il y a 2 ans
Je ne contracte pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Genre tu dois coucher, prendre dans la bouche et dans les fesses par un mec chiant moche et à l'hygiene douteuse
Pour combien tu le fait, en prenant en compte la dégradation de ton image de toi meme
Pour combien tu le fait, en prenant en compte la dégradation de ton image de toi meme
il y a 2 ans
Genre tu dois coucher, prendre dans la bouche et dans les fesses par un mec chiant moche et à l'hygiene douteuse
Mec je suis pas moche ça passe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec je suis pas moche ça passe
Le problème c'est que tu dois payer le supplément anulingus alors que t'as juste embrassé
il y a 2 ans
Le problème c'est que tu dois payer le supplément anulingus alors que t'as juste embrassé
Je trouve ça gay de se faire lécher le fion
il y a 2 ans
Je trouve ça gay de se faire lécher le fion
Ça voulait dire que t'avais une tête de cul mon khey
il y a 2 ans
Je peut t'arranger un moment sex avec une vieille gourgandine pour 1350 euro .
il y a 2 ans
Je peut t'arranger un moment sex avec une vieille gourgandine pour 1350 euro .
T’es un vrai khey toi
il y a 2 ans
Imagine tu serais une fille toi khey .combien tu demandes
Si j'étais une meuf, je te rendrais ce service gratos, je ne serai pas une chienne
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Si j'étais une meuf, je te rendrais ce service gratos, je ne serai pas une chienne
T’es un putain d’altruiste frère
il y a 2 ans