InscriptionConnexion
Comme de nombreux vdd jpp des
- [ALERTE THERMOBARIQUE] 750k mais tu DICKRIDE le CLITORISSENT de cette TRAPSENT 3.75/10
- Mon repas du soir qu'en thinkez-vous et rien de croustillant à se mettre sous la dent car l'OP, factice et homosexuel, contrefait et sodomite, trolle avec un paquet de chips - si encore il fumait du crack -
- Le MAGALAXICON histoires de coeur ou d'en bas qui n'intéressent plus guère les sages adultes modernes ayant décrypté ce grimoire depuis des années
- MICHOU et MOCHUE je sais même pas qui c'est putain vous avez le diable au corps
il y a un an
- [ALERTE THERMOBARIQUE] 750k mais tu DICKRIDE le CLITORISSENT de cette TRAPSENT 3.75/10
- Mon repas du soir qu'en thinkez-vous et rien de croustillant à se mettre sous la dent car l'OP, factice et homosexuel, contrefait et sodomite, trolle avec un paquet de chips - si encore il fumait du crack -
- Le MAGALAXICON histoires de coeur ou d'en bas qui n'intéressent plus guère les sages adultes modernes ayant décrypté ce grimoire depuis des années
- MICHOU et MOCHUE je sais même pas qui c'est putain vous avez le diable au corps
+1
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Autant aller sur la section commentaire du site de CNews en mode Boomer
:BoomerL:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Modo épingle
:cisla_:
il y a un an
Voici ce que j'aurais pu poster sur le 35+ :
[NOSTALGIE 60s] NANA MOUSKOURI à son PRIME, tu lui SAUCENT sa MOUSSAKA?

A partir de 2m10s soit le dernier couplet, magnifique
il y a un an
silence le jeune, va plutôt payer mon AAH et que ça saute
:boomer:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Si une section 35+ existait, Calvitorix pourrait vilipender viandards et chasseurs sans être raillé
il y a un an
Vite mon ehpad
:boomer:
il y a un an