Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme avec les femmes, tant qu'il y'aura 100 candidats, ils seront toujours sur de trouver quelqu'un
Cette epoque me dégoute, baiser et avoir un taff qui sont les trucs de base, c'est compliqué
Cette epoque me dégoute, baiser et avoir un taff qui sont les trucs de base, c'est compliqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeunes sont justes fainéants, de mon temps on bossait 70H/j et on était très heureux, on avait même le droit de manger une orange à noël
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Les jeunes sont justes fainéants, de mon temps on bossait 70H/j et on était très heureux, on avait même le droit de manger une orange à noël
Papa c’est toi?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Les jeunes sont justes fainéants, de mon temps on bossait 70H/j et on était très heureux, on avait même le droit de manger une orange à noël
il y a 2 ans
Ça sent le vécu par ici
Enfin du coup non
Enfin du coup non
Bah ouais j’ai cru lire mon Boomer de père
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est comme avec les femmes, tant qu'il y'aura 100 candidats, ils seront toujours sur de trouver quelqu'un
Ok Booster
il y a 2 ans
Je bosse 74h/j
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je bosse 74h/j
La base
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme avec les femmes, tant qu'il y'aura 100 candidats, ils seront toujours sur de trouver quelqu'un
On est trop nombreux khey
il y a 2 ans
La base
Dans les vignes, dans les champs de blé, dans les usines, dans l'armée, sur les bateaux et dans les mines
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Dans les vignes, dans les champs de blé, dans les usines, dans l'armée, sur les bateaux et dans les mines
Enfin quelqu'un qui bosse
Moi j'étais facteur, je livrais 800 000 tonnes de courrier tous les jours, 700 000 kms en vélo par jour, et je me plaignais pas
Moi j'étais facteur, je livrais 800 000 tonnes de courrier tous les jours, 700 000 kms en vélo par jour, et je me plaignais pas
il y a 2 ans