Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pack Tortue Ninja sur CoD BO6 coutera aux alentours de 90€
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens d'une époque où quand t'achetais un jeu 70€ tous les skins du jeu se débloquaient en réalisant des défis tous plus difficile les uns que les autres, ça montrait ton investissement et ton niveau de jeu. Maintenant ça montre juste que tu as beaucoup d'argent à foutre en l'air...
il y a 2 ans
Je me souviens d'une époque où quand t'achetais un jeu 70€ tous les skins du jeu se débloquaient en réalisant des défis tous plus difficile les uns que les autres, ça montrait ton investissement et ton niveau de jeu. Maintenant ça montre juste que tu as beaucoup d'argent à foutre en l'air...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Des tortues ninjas dans cod ahi paye ton immersion
Ca devient le carnaval
Bien content de m’être arrêté à black ops 2
Ca devient le carnaval
Bien content de m’être arrêté à black ops 2
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Je me souviens d'une époque où quand t'achetais un jeu 70€ tous les skins du jeu se débloquaient en réalisant des défis tous plus difficile les uns que les autres, ça montrait ton investissement et ton niveau de jeu. Maintenant ça montre juste que tu as beaucoup d'argent à foutre en l'air...
ceci
il y a 2 ans
l'état du cerveau des gens qui jouent a ce genre de truc c'est grave
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans