Créer un compteSe connecter
l'affaire Jean Mi : le live tant attendu est à 19h

alors peut être
:victoire:

cette fois c'est la bonne, tout va être revelate
:boucle_montel:

19h : Poussard débarque sur le plateau
Image

début du live et opération "Amanda" enclenchée en lien avec l'Algérie, qui est en mesure de certifier ou non la présence de Brigitte en 1963 pour "étudier" (el famoso "études") > on va savoir si était elle F ou pas à l'époque et la raison de sa présence sur le sol Algérois 1 an après l'indépendance, y a t'il eu agent double ou triple? moi je dis : follow the money
:selection_naturelle:

dans la foulée 40 minutes plus tard : Trump débarque sur le plateau de Géopolitique Profonde avec tous les généraux, après une promo pour la lettre confidentielle de GP et quelques remerciements envers faits & documents, il annonce que grâce à leur travail toutes les élites tricolores sont en état d'arrestation pour duperie et trahison du peuple français, et qu'il assurera lui même la présidence, ce qui permettra aussi d'apaiser les tensions avec la Russie, et de nous projeter vers les Etats Unis d'Europe
:Trumpfumesang:

Pour services rendus à la nation : la journaliste Rey est envoyée à Washington pour bénéficier des meilleurs soins disponibles, et Poussard est recrutée par le service presse de la White House
:victoire:

croyez moi les gars, ça va swinguer
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3491225-maxresdefault.png
il y a 2 ans