InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-putain-de-vous-les-modos

Il yen a marre de lire des horreurs sur la modération du genre "ce sont des grosses salope de fils de viol, d'enculé ou de sac à merde"
:ColereMax:

Moi je viens pas sur un forum pour voir des pauvre type insulter les admin de "sac à foutre qui prenne des paquets de bite dans le cul"
:risirouge:
Un khey écrit...
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-putain-de-vous-les-modos

Il yen a marre de lire des horreurs sur la modération du genre "ce sont des grosses salope de fils de viol, d'enculé ou de sac à merde"

Moi je viens pas sur un forum pour voir des pauvre type insulter les admin de "sac à foutre qui prenne des paquets de bite dans le cul"
:risirouge:
L'op est un sac à foutre qui prenne des paquets de bite dans le cul
:cristiano__chicot:
il y a un an
L'op est un sac à foutre qui prenne des paquets de bite dans le cul
:cristiano__chicot:
Toi t'es vraiment un effronté. Si je me souviens bien tu avais insulté captain404 de "grosse putain à l'anus béant"

Ou peut être que je confond
:praud_emir:
Un khey écrit...
il y a un an
Toi t'es vraiment un effronté. Si je me souviens bien tu avais insulté captain404 de "grosse putain à l'anus béant"

Ou peut être que je confond
:praud_emir:
Oui tu confonds, j'insulte premier degré que les pedos et les énormes connards sur le forum
:LebossLelite8K:
il y a un an
Oui tu confonds, j'insulte premier degré que les pedos et les énormes connards sur le forum
:LebossLelite8K:
Mais qui a dit alors que "les modo sont des fils d'inceste complètement fini à la pisse" ?
:perplexe:

En tout cas si je le retrouve je le signalerai
Un khey écrit...
il y a un an
Ouai ils sont relou à toujours insulter les modo

La dernière fois il yen a un qui a dit :" les modo se defoule sur le forum parce que IRL ils ont des petites bite et que leur meuf se font baiser par tout le quartier" ça m'a vraiment enervé
:mechat:
Un khey écrit...
il y a un an