Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il yen a marre de lire des horreurs sur la modération du genre "ce sont des grosses salope de fils de viol, d'enculé ou de sac à merde"
Moi je viens pas sur un forum pour voir des pauvre type insulter les admin de "sac à foutre qui prenne des paquets de bite dans le cul"
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 an
Il yen a marre de lire des horreurs sur la modération du genre "ce sont des grosses salope de fils de viol, d'enculé ou de sac à merde"
Moi je viens pas sur un forum pour voir des pauvre type insulter les admin de "sac à foutre qui prenne des paquets de bite dans le cul"
L'op est un sac à foutre qui prenne des paquets de bite dans le cul
il y a un an
L'op est un sac à foutre qui prenne des paquets de bite dans le cul
Toi t'es vraiment un effronté. Si je me souviens bien tu avais insulté captain404 de "grosse putain à l'anus béant"
Ou peut être que je confond
Un khey écrit...
il y a un an
Toi t'es vraiment un effronté. Si je me souviens bien tu avais insulté captain404 de "grosse putain à l'anus béant"
Oui tu confonds, j'insulte premier degré que les pedos et les énormes connards sur le forum
il y a un an
Oui tu confonds, j'insulte premier degré que les pedos et les énormes connards sur le forum
Mais qui a dit alors que "les modo sont des fils d'inceste complètement fini à la pisse" ?
En tout cas si je le retrouve je le signalerai
En tout cas si je le retrouve je le signalerai
Un khey écrit...
il y a un an
Ouai ils sont relou à toujours insulter les modo
La dernière fois il yen a un qui a dit :" les modo se defoule sur le forum parce que IRL ils ont des petites bite et que leur meuf se font baiser par tout le quartier" ça m'a vraiment enervé
La dernière fois il yen a un qui a dit :" les modo se defoule sur le forum parce que IRL ils ont des petites bite et que leur meuf se font baiser par tout le quartier" ça m'a vraiment enervé
Un khey écrit...
il y a un an
191
Sur ce sujet0