Créer un compteSe connecter
Étude statistique
:bourdon_journaliste:

La question est simple
:Cligne:

Est ce que vous pensez que vous allez vous marier un jour ?
:journaliste:

Que ce soit pour des raisons de manque de confiance envers la gente féminine ou bien la difficulté même à pouvoir rencontrer quelqu'un qui accepterait, il semble que ce soit de moins en moins envisagé comme possibilité
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans

Sondage — 20 votes

Non, je ne pense pas que je vais me marier
Oui, je pense que je vais me marier un jour
Je suis déjà marié
Si vous ne pensez pas vous marier, vous pouvez préciser si c'est par choix ou par défaut
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Jamais de la vie, je veux me taper plein de gonzesses jusqu'à ma mort
:Hautain:
il y a 2 ans
Jamais de la vie, je veux me taper plein de gonzesses jusqu'à ma mort
:Hautain:
Pas envie de t'engager ?
il y a 2 ans
Non, par défaut
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Pas envie de t'engager ?
il y a 2 ans
C'est un choix par défaut ?
il y a 2 ans
Non, par défaut
:CroquettePoisson:
T'as encore de la marge de manœuvre
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
T'as encore de la marge de manœuvre
:Dubitatif2:
:Jesusfourire:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Moi j'y crois
:Risitas-pas-serein:
il y a 2 ans
Dur
il y a 2 ans
Moi j'y crois
:Risitas-pas-serein:
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
je suis un autiste avec les filles + je ne survivrai probablement pas aux événements
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans