Créer un compteSe connecter
je commençais à 6h, ce lundi de printemps ! Et je n'avais pas eu le temps de couler ma PECHE at HOME
:autiste_detek_cadav:

Mon premier jour commence DONC et je me présente à mes collègues matinaux; le SOUS-CHEF me prend sous son AILE et me PRESENTE mon NOUVEL ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL ...
:djoko_lunettes:

il est à NOTER que j'ai tout de meme réussi à garder cette ENGEANCE du DEMON dans mes ENTRAILLES jusqu'à 8h35 mais des POUSSEES VIOLENTES m'ont obligé à aller libérer ce DIABLE avant d'aller en PAUSE [ce qui a certainement dû interpeller mes nouveaux collègues]...

Qu'importe !

Ce fut une question de vie ou de mort !
:cash_mange:

Je me suis précipité dans le chiottard et à ma plus grand surprise, j'ai lâché un LIQUIDE JAUNATRE FETIDE dont je ne soupçonnais pas encore la PUISSANCE de FRAPPE ...
:Cash_dents:

...Tel FRANKENSTEIN, la bête que j'avais conçue avait dépassé toutes mes attentes;
Elle était même en train de signer mon ARRET de MORT ...
:Ecoute_petit:

........

Je SORS de ce SAUNA qu'était devenu le CHIOTTARD pour HOMME, une NO-GO-ZONE à ne REJOINDRE sous AUCUN PRETEXTE, afin de retourner à ma TACHE INGRATE ...
:fouet:

J'avais omis un DETAIL et pas des MOINDRES : aux environs de 8h50, l'heure de début de l'équipe de la JOURNEE.

Soudain une équipe de QLF débarque dans les LOCAUX et arrive en direction des VESTIAIRES pour se PREPARER au LABEUR.

Je surveille, inquiet, du coin de l'OEIL leurs déplacements et voit deux JEUNES entrer ALLEGREMENT dans la NO-GO-ZONE
:explosion:

Leurs REACTIONS est SANS APPEL
:Ecoute_petit:

Ils SORTENT de la NO-GO-ZONE en moins de 5 secondes en HURLANT des CHOSES en ARABES que je ne saurais TRADUIRE mais que j'interprète assez FACILEMENT comme du MECONTENTEMENT MANIFESTE.
:autiste_detek_cadav:

Complètement HYSTERIQUES, ils décidèrent carrément d'aller voir le SOUS-CHEF pour se plaindre de cette odeur PESTILENTIELLE ! le TOUT sous mon OEIL INQUIET que je tentais de dissimuler par une APPARENTE DECONTRACTION ...
:deg:

A suivre ...
il y a 2 ans
Et ca a fini comment ?
:frierenfroid:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Sweet ou swat
:hap:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Quel suspense.
:surprised2:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Un onchois normal
:CS_Costume:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Nice story
il y a 2 ans