Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'était trop
Regardez tous les feux d'artifice et les confettis pour célébrer son titre
C'était vraiment lui le visage de la WWE et il mettait tous les fans d'accord
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment Jeff Hardy et The Rock étaient les 2 seuls à procurer un tel niveau de Hype
L'un pour son style et son goût du risque
L'autre pour son charisme et ses skills imbattables au mic
L'un pour son style et son goût du risque
L'autre pour son charisme et ses skills imbattables au mic
il y a 2 ans
A l'époque de Catch attack, c'était fou la popularité du gars alors que le roster était pourtant rempli de figures charismatiques
il y a 2 ans
Il avait un putain de style unique, entrée mémorable, des prises de risque quitte à mettre son corps en danger
il y a 2 ans
Oublie pas l'undertaker quand même
Mais Jeff Hardy ouais...c'etait vraiment le catcheur que j'aimais grave
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Après en terme de charisme y'avait mieux et il a pas toujours été irréprochable avec ses histoires de drogue
Mais les fans ont choisi, après il avait son style, le seul à danser pendant son entrée, c'est assez mémorable
Peut-etre que les gens se reconnaissaient en lui, je sais pas
Mais les fans ont choisi, après il avait son style, le seul à danser pendant son entrée, c'est assez mémorable
Peut-etre que les gens se reconnaissaient en lui, je sais pas
il y a 2 ans
N'empeche impressionnant les cascades qu'ils font
Je me demandd si y'a deja eu des accidents a la wwe en plein spectacle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
A l'époque de Catch attack, c'était fou la popularité du gars alors que le roster était pourtant rempli de figures charismatiques
Grave exactement, plus populaire que l'Undertaker, John Cena, Shawn Michaels, HHH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai arrêter de regarder cette horreur quand l’enceinte JBL a violemment assassiner John Cena pour aucune raison
il y a 2 ans
Magique
2 ans
N'empeche impressionnant les cascades qu'ils font
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Oublie pas l'undertaker quand même
Oui légende mais je veux dire, il a jamais eu un niveau de hype et de ferveur du niveau de Rock prime ou Hardy prime, même si c'est le GOAT
il y a 2 ans
C'est ouf comment Matt Hardy fait attardé par rapport à son frère
Mattardé
il y a 2 ans
Oui légende mais je veux dire, il a jamais eu un niveau de hype et de ferveur du niveau de Rock prime ou Hardy prime, même si c'est le GOAT
C'est vrai
il y a 2 ans
Apres je suivais pas vraiment le catch je mattais de temps en temps.
Principalement avec jeff hardy
Principalement avec jeff hardy
il y a 2 ans
C'est vrai
Y'a un truc que j'aimais bien chez Jeff, c'était le seul à aller checker les mains du maximum de fans
Bon sûrement que ça devait être les instructions de Vince mais je trouvais ca sympa, ca donnait une certaine proximité avec les fans, je pense que c'était voulu
Bon sûrement que ça devait être les instructions de Vince mais je trouvais ca sympa, ca donnait une certaine proximité avec les fans, je pense que c'était voulu
il y a 2 ans
Y'a un truc que j'aimais bien chez Jeff, c'était le seul à aller checker les mains du maximum de fans
Oui comme tous les babyface quoi
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0