Ce sujet a été résolu
Des surnoms sympa
Chez nous on a une des RH son surnom c'est la molaire. Car c'est la grosse du fond
Chez nous on a une des RH son surnom c'est la molaire. Car c'est la grosse du fond
The cologne is intoxicating 

il y a un an
Il faisait quoi jeune homme dans l'entreprise?
juste pour vérifier un truc

il y a un an
Ça me fait penser qu'on a un aveugle dans notre équipe qui nous sort des pépites quand il revient du trône
- la peinture est fraîche
- faut pas craquer une allumette
- j'ai le diable qui m'a lecher le fiak
D'ailleurs on s'est toujours demandé comment il sait qu'il a terminé de s'essuyer
D'ailleurs on s'est toujours demandé comment il sait qu'il a terminé de s'essuyer

il y a un an
Ça me fait penser qu'on a un aveugle dans notre équipe qui nous sort des pépites quand il revient du trône
Aya ça me rappelle dans le bâtiment quand mon chef m’appelle pour me dire de venir voir dans les chiottes et là je vois une grosse merde, je dis « ah putain c’est dégueulasse, ils pourraient tirer la chasse au moins » et mon chef me dit « tu remarques pas une chose, y a pas de PQ
»
il y a un an
Je me rappelle de deux collègues quand je bossais dans les vignes en Champagne qui venaient récupérer le raisin pour l'emmener au chai, on les appelait Pinpin et Pinpon, ça nous faisait hurler de rire de voir deux types de 1m90+, +100kg, cons à bouffer du foin faire des aller-retour à toute berzingue dans leur camion
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Avant quand je taffais avec mon oncle et mon père on avait surnommé mon père Aigle 4
Tu ne comprends pas ? Essayes de le dire en anglais
Tu ne comprends pas ? Essayes de le dire en anglais
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
122
Sur ce sujet0