Créer un compteSe connecter
Je comprends pas, je fais une réunion en visio: que des femmes. Je vais au repas de salariés: que des femmes. Je vais au batiment interentreprises du boulot: que des femmes. Je comprends rien, le forum nous aurait menti?
:joker_what:

les mecs sont où en fait?
il y a 2 ans
Je comprends pas, je fais une réunion en visio: que des femmes. Je vais au repas de salariés: que des femmes. Je vais au batiment interentreprises du boulot: que des femmes. Je comprends rien, le forum nous aurait menti?

Non c'est que ta un travail de gonzesse
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Non c'est que ta un travail de gonzesse
:Larrynaldo:
je suis à un truc inter pentreprises donc y a plusieurs entreprises au même endroit, et y a que des femmes partout quasiment
il y a 2 ans
le vrai travail il est où je suis
il y a 2 ans
c'est un grand endroit avec plusieurs batiments de plusieurs entreprises différentes qui n'ont rien à voir les unes avec les autres
il y a 2 ans
:Vsou:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
L'op qui a pas compris que derrière chaque connasse de RH dans les visios / repas / rencontres d'entreprises y'a à minima trois mecs qui bossent pour faire tourner la boîte.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
L'op qui va au forom économique de Davos et qui demande où sont les prolos qui bossent à l'usine.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans

Pour faire des réunions ou gratter des buffets c'est sûr
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Quelqu'un vient de rentrer dans mon bureau pour un problème: une femme
en fait tout ce que dis le orum c'est de la merde. Tu prends toutes les théories fumantes du forum une à une, tu les inverses, et tu as la réalité
il y a 2 ans
Bah viens à l'usine ou sur le chantier tu va comprendre où ils sont
:serpent_pervers:
il y a 2 ans
Bah viens à l'usine ou sur le chantier tu va comprendre où ils sont
:serpent_pervers:
ouais mais meme sur les chantiers ils branlent rien on dirait, t'as un mec qui bosse, les autres regardent en fumant une clope et en se racontant des trucs
il y a 2 ans