Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas, je fais une réunion en visio: que des femmes. Je vais au repas de salariés: que des femmes. Je vais au batiment interentreprises du boulot: que des femmes. Je comprends rien, le forum nous aurait menti?
les mecs sont où en fait?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas, je fais une réunion en visio: que des femmes. Je vais au repas de salariés: que des femmes. Je vais au batiment interentreprises du boulot: que des femmes. Je comprends rien, le forum nous aurait menti?
Non c'est que ta un travail de gonzesse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Non c'est que ta un travail de gonzesse
je suis à un truc inter pentreprises donc y a plusieurs entreprises au même endroit, et y a que des femmes partout quasiment
il y a 2 ans
c'est un grand endroit avec plusieurs batiments de plusieurs entreprises différentes qui n'ont rien à voir les unes avec les autres
il y a 2 ans
L'op qui a pas compris que derrière chaque connasse de RH dans les visios / repas / rencontres d'entreprises y'a à minima trois mecs qui bossent pour faire tourner la boîte.
il y a 2 ans
L'op qui va au forom économique de Davos et qui demande où sont les prolos qui bossent à l'usine.
il y a 2 ans
Je comprends pas, je fais une réunion en visio: que des femmes. Je vais au repas de salariés: que des femmes. Je vais au batiment interentreprises du boulot: que des femmes. Je comprends rien, le forum nous aurait menti?
Pour faire des réunions ou gratter des buffets c'est sûr
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Quelqu'un vient de rentrer dans mon bureau pour un problème: une femme
en fait tout ce que dis le orum c'est de la merde. Tu prends toutes les théories fumantes du forum une à une, tu les inverses, et tu as la réalité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah viens à l'usine ou sur le chantier tu va comprendre où ils sont
ouais mais meme sur les chantiers ils branlent rien on dirait, t'as un mec qui bosse, les autres regardent en fumant une clope et en se racontant des trucs
il y a 2 ans