InscriptionConnexion
2 heures obligatoires où on doit rester pour rencontrer des anciens élèves du lycée qui sont désormais en étude sup.
:Chahonor:

Il y a une salle par filière

L'année dernière c'était 1h et on est resté 10 minutes avant de s'asseoir dans le couloir

D'autant plus que je suis déjà allé aux portes ouvertes des filières qui m'intéressent donc ça n'a aucun intérêt pour moi
il y a un an
2 heures obligatoires où on doit rester pour rencontrer des anciens élèves du lycée qui sont désormais en étude sup.

L'année dernière c'était 1h et on est resté 10 minutes avant de s'asseoir dans le couloir

D'autant plus que je suis déjà allé aux portes ouvertes des filières qui m'intéressent donc ça n'a aucun intérêt pour moi
En plus la présence est notée ?
:OSS_mdr:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a un an
En plus la présence est notée ?
:OSS_mdr:
Oui on doit faire l'appel au début de chacune des 2 HEURES
il y a un an
Oui on doit faire l'appel au début de chacune des 2 HEURES
Ahi y a aucun moyen de sécher
:oss_ahi:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a un an
Profiter de quoi ? Le sol dur des couloirs qui va toucher mon cul pendant 2 heures ?
il y a un an

Ptn l education nationzle qui force pour faire des tetes diplomée qui servent a rien
:jmarie_jpp:

Jpp bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Profiter de quoi ? Le sol dur des couloirs qui va toucher mon cul pendant 2 heures ?
non de ta situation, ne pas avoir de responsabilités, vivre chez papa maman, ne pas avoir de bouches à nourrir.
:teddibiere:
il y a un an
non de ta situation, ne pas avoir de responsabilités, vivre chez papa maman, ne pas avoir de bouches à nourrir.
Mais je m'en branle là, je perds 2 heures de ma vie pour leur connerie et t'appelles ça profiter de ma situation ?
:Incroyable:
il y a un an
Mais je m'en branle là, je perds 2 heures de ma vie pour leur connerie et t'appelles ça profiter de ma situation ?
justement, on te dit de profiter de ta situation, le seul truc qui te fait chier actuellement c'est 2 heures chiantes au lycée à rien foutre.
il y a un an
justement, on te dit de profiter de ta situation, le seul truc qui te fait chier actuellement c'est 2 heures chiantes au lycée à rien foutre.
Il est pas prêt pour la taxe d'habitation, les mioches qui braillent, le voisin qui fait chier son chien devant ta porte, la voiture qui claque
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Il est pas prêt pour la taxe d'habitation, les mioches qui braillent, le voisin qui fait chier son chien devant ta porte, la voiture qui claque
:selection_naturelle:
et l'usine surtout
:Teddi-clope:
il y a un an
et l'usine surtout
:Teddi-clope:
Pas faux, évite les quarts de nuit jeune khey. Ça brise un homme.
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
il y a un an
Tu n’imagines même pas le temps que tu perdras dans le monde du travail
:risitas_ahi:

Tu regretteras ces 2h
:risitas_ahi:
il y a un an
Ça marche quelques heures. Quand tu passes ta journée à rien foutre tu penses plus à rien
il y a un an

Badge pyj pour l'opax
:blablabla:
il y a un an
Badge pyj pour l'opax
:blablabla:
J'ai 18 ballets mais c'est un badge pyj qui demande de me le foutre.
il y a un an
si tu bosses pas tes enfants n'auront peut-être pas 3 repas par jour
:risitas_mains_croisees:
Belgo-chasseur.
il y a un an
au moins ta pas un patron/collègue qui t'emmerde
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an