Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À 23 ans tu peux prendre une cuite jusqu'à oublier où t'habites, t'endormir à même le sol puis te réveiller frais et dispo à 8h
À 28 ans t'as bu une bière de trop, tu te réveilles à 15h avec une gueule de bois de type Ténèbres 4, t'as dormis du mauvais côté et du coup t'as le dos BRISAX
À 28 ans t'as bu une bière de trop, tu te réveilles à 15h avec une gueule de bois de type Ténèbres 4, t'as dormis du mauvais côté et du coup t'as le dos BRISAX
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFactuel + ton avatar me ressemble IRL alors je l'ai volé + pas prêt pour les 40 ans et la sieste à 16h00 après le boulot.
La maison gagne toujours.
il y a 2 ans
Après non, aussi tu dois être monté en kit parce que pour avoir l dos brisé à 28 ans, faut le faire quand même.
il y a 2 ans
32 ans
Si je prends une cuite au jour 1 je suis incapable de faire quoi que ce soit au jour 2 et je suis fatigué au jour 3
Si par malheur je taffe au jour 2, je mets 3 jours de plus à m'en remettre
Si je prends une cuite au jour 1 je suis incapable de faire quoi que ce soit au jour 2 et je suis fatigué au jour 3
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Factuel + ton avatar me ressemble IRL alors je l'ai volé + pas prêt pour les 40 ans et la sieste à 16h00 après le boulot.
C'est une photo de moi passée sous stable diffusion img-2-img plusieurs fois de suite, ça ne me ressemble plus du tout mais avec plaisir.
Et non, même pas prêt pour les 30 ans, là déjà j'ai l'impression que ma vie se résume à des rémissions d'une blessure random, ça fait des années que j'ai pas eu mal à l'épaule, au dos, aux dents, à la peau,... Jamais ensemble mais quand un s'en va, un ami sort de l'ombre à sa place.
Et non, même pas prêt pour les 30 ans, là déjà j'ai l'impression que ma vie se résume à des rémissions d'une blessure random, ça fait des années que j'ai pas eu mal à l'épaule, au dos, aux dents, à la peau,... Jamais ensemble mais quand un s'en va, un ami sort de l'ombre à sa place.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que ce sera à 50 balais ...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
A 35 ans je prenais encore sans aucun problème des cuites tous les jours à coups de une bouteille de rhum par jour pendant les vacances
Après 40 par contre ça commence à faire mal, les lendemains vont pas si mal mais impossible d'enchaîner 2 soirées de suite
Après 40 par contre ça commence à faire mal, les lendemains vont pas si mal mais impossible d'enchaîner 2 soirées de suite
il y a 2 ans
32 ans
J'ai ouvert une bouteille d'alcool fort pour une occasion récemment, soirée super chill, bbq chez moi, juste des amis aucun gros buveurs. On a même pas entamé la deuxième moitié de la bouteille et j'avais l'impression d'être frais en allant au lit. Le lendemain au taf j'étais TÉLÉSCOPÉ dans les ténèbres
il y a 2 ans
C'est une photo de moi passée sous stable diffusion img-2-img plusieurs fois de suite, ça ne me ressemble plus du tout mais avec plaisir.
Moi ce qui m'inquiète c'est que du coup, plus on va vieillir plus on va devoir se reposer, moins on aura de temps pour nous et plus on va subir la fameuse boucle capitaliste : Métro, boulot dodo.
Comater une heure de plus chaque jour chaque année qui passe.
Passer ses 40 ans essoufflé sous le canapé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 35 ans je prenais encore sans aucun problème des cuites tous les jours à coups de une bouteille de rhum par jour pendant les vacances
L'entraînement joue kheyou, je bois peut-être un verre de vin tous les mois, les soirées c'est peut-être une fois par semestre
il y a 2 ans
Moi ce qui m'inquiète c'est que du coup, plus on va vieillir plus on va devoir se reposer, moins on aura de temps pour nous et plus on va subir la fameuse boucle capitaliste : Métro, boulot dodo.
Prendre sa retraite à 40 ans du coup.
il y a 2 ans
J'ai ouvert une bouteille d'alcool fort pour une occasion récemment, soirée super chill, bbq chez moi, juste des amis aucun gros buveurs. On a même pas entamé la deuxième moitié de la bouteille et j'avais l'impression d'être frais en allant au lit. Le lendemain au taf j'étais TÉLÉSCOPÉ dans les ténèbres
Quand je taff le lendemain, je me lève à 5h avec encore de la tise dans le sang, je me pillave la gueule dès 7h du matin avec café calva et j'enchaîne avec des demis toutes les 30 minutes pour tenir jusqu'à la délivrance de 14h. Après manger je m'effondre comme un gros mort et je comate jusqu'au lendemain matin
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
L'entraînement joue kheyou, je bois peut-être un verre de vin tous les mois, les soirées c'est peut-être une fois par semestre
Ha bah du coup c'est pas l'âge le problème
il y a 2 ans
À 23 ans tu peux prendre une cuite jusqu'à oublier où t'habites, t'endormir à même le sol puis te réveiller frais et dispo à 8h
La technique c'est de temporiser avec de l'eau entre les verres, et de se manger une soupe salée avant de pioncer
c'est pas facile quand on est beurré comme un petit lu mais j'ai jamais dit que c'était facile
c'est pas facile quand on est beurré comme un petit lu mais j'ai jamais dit que c'était facile
il y a 2 ans
Perso je sechais les lendemain de cuite, tellement j etait une torchon carpette
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
J'avoue que la trentaine elle fait mal niveau calvace aussi
Dieu m'en préserve le problème ne s'est pas encore présenté à moi
il y a 2 ans
32 ans
ma mere à des origines polonaises j'ai que dalle jamais vomi ect je m'en remets toujours vite
J'ai quasiment le même âge
J'ai quasiment le même âge
il y a 2 ans