InscriptionConnexion
Des villages de merde, moches et décrépis

Que des vieux aux alentours

Prendre la voiture pour tout faire

Aucun commerce, faire des kilomètres pour tout

Pas de médecin, pas d'hôpital chaque bobo devient une galère

Pas de culture, pas de cinéma.

De la boue

Toujours les mêmes têtes

L'alcoolisme

Pas d'école, pas de lycée.

Chaud cette vie de merde. Moi j'habite à Lyon et je trouve que c'est encore trop petit.

:chat_lunettes:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
C'est une vie paisible
:paysan:
il y a un an
Faire 50km pour acheter un morceau de fromage… mince j’ai oublié le jambon, bon bah c’est reparti
:Invoc:
il y a un an
Chaud d'habiter en ville la pollution des étrangers personne connait personne des gauchistes partout
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

De la boue

Toujours les mêmes têtes

L'alcoolisme

Chaud cette vie de merde. Moi j'habite à Lyon et je trouve que c'est encore trop petit.

T'as fait quoi depuis lundi pour profiter de la vie culturelle lyonnaise ?
:Hautain:
il y a un an
Bien ta cage à lapin ?
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Bien ta cage à lapin ?
:selection_naturelle:
60m2 avec vue sur le parc et la mare. Les commerces à 50 mètres. Un parc d'1 hectare entretenu à 200 mètres. Je me plains pas.

Bien ta vieille bicoque de campagne au crépi gris défraichi et faire 10 km pour acheter du pain ?
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

De la boue

Toujours les mêmes têtes

L'alcoolisme

Un forum normal en somme
:Ahahah:
GIF
il y a un an
La "culture" en ville
:nez:

La vie d'un citadin ? Recevoir tout ce qui passe. Tout ce qui se voit, se boit ou se mange.

Rien de plus animal, et donc finalement de péquenaud, de plouc, que de sentir le besoin d'être "dans le monde", "cultivé". Ca pue tellement l'anxiété sociale, qui est un sentiment de bouseux à la base.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

De la boue

Toujours les mêmes têtes

L'alcoolisme

Les citadins...
:catlsd2:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Taré
:Vous-comprenez:

Je n'ose même pas imaginer ma vie hors de ma cambrousse calme et verdoyante
il y a un an
C'est bien parcque tu peux te connecter a la nature
:Sourireee:
Mais vu que t'es un citadin, tu peux pas comprendre
L'homme est fait pour vivre dans la nature, et pas entre deux blocs de béton
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
En ville c'est mieux hein ta des coups de fusil tout les soirs tu sais mm pas d'ou ca viens, ton voisin qui ce fait cambriolé part les racailles jointé du matin au soir.. super la grande ville ou tu te crois au Maghreb plutôt qu'en France.. l'air que tu respires c'est full gasoil et j'en passe
:elon_main_envers:
il y a un an
La "culture" en ville
:nez:

La vie d'un citadin ? Recevoir tout ce qui passe. Tout ce qui se voit, se boit ou se mange.

Rien de plus animal, et donc finalement de péquenaud, de plouc, que de sentir le besoin d'être "dans le monde", "cultivé". Ca pue tellement l'anxiété sociale, qui est un sentiment de bouseux à la base.
Et donc tu explique comment l'exode rural ? Dès qu'ils ont pu, les paysans se sont précipités en ville sans remords pour quitter leur vie de misère à la campagne
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Et donc tu explique comment l'exode rural ? Dès qu'ils ont pu, les paysans se sont précipités en ville sans remords pour quitter leur vie de misère à la campagne
Les gens sont attiré par l'argent, et à l'époque le travail agricole était très pénible et peu mécanisé, c'était une vie dure par rapport à l'usine
:bordonbirate:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Pas de nègre, pas de bougnoule, pas d'hystériques
:Kirbyparty:

Par contre le fisc juif est toujours là pour t'enculer
:xddfap:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

De la boue

Toujours les mêmes têtes

L'alcoolisme

Aller a l'hôpital pour tout et n'importe e
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Oui et ça se voit
:hap:
Parce que c'était des ploucs anxieux incapables d'apprécier ce qu'ils avaient. Ayant besoin de s'attrouper comme des moutons.

C'est justement pour ça que je considère que la ville est un truc de péquenaud.

Pour leur défense, beaucoup ont été chassés de leur campagne par le pouvoir bourgeois, ils ont été réduits en esclavage
:ok:

Mais la majeure partie voulait juste une vie plus simple : avoir un salaire, aller picoler avec des copains. Bref, des ploucs.

Les citadins c'est un mélange de ces ploucs, donc, ainsi qu'antérieurement des couches religieuses et commerçantes de la population. Les commerçants représentant parfois l'élite de cette population citadine mais en général très acoquinée avec le pouvoir religieux pour des questions d'intérêts financiers.

Mais ça c'est une minorité des citadins actuelle, l'élite sociale.
La majorité c'est juste des ploucs qui voulaient une vie facile de plaisirs immédiats.

Leur "vie de misère" est un demi-mensonge :

- La partie vraie vient du fait que les pouvoirs bourgeois ont tout fait pour rendre la vie campagnarde misérable (par exemple en abattant les châtaigneraies et en conscrivant les travailleurs)

- La partie fausse vient du fait qu'une population a toujours une majorité esclave qui est faite pour rejeter la liberté et qui cherchera toujours la facilité. Qui ne serait capable de voir autre chose que de la misère là où rien n'est fait, et où tout reste à faire
:oui:

Là où un homme véritable ne veut vivre que là où tout est à faire.

Preuve : en big 2k25 où les villes françaises sont des trous à merde à mille lieux de la moindre ville espagnole ou italienne, il existe encore des masses de français révulsés par la campagne. On aura beau descendre dans les tréfonds, ils ne quitteront jamais le troupeau

Nombre de citadins sont même incapables de quitter leur ville pour une autre, parce qu'ils ont un esprit de clocher des plus péuenaud, au fond d'eux. Ils ont leur tissu social et ils ont peur de le perdre
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Pas faux
:Mouais_Jesus:

Le mythe de la campagne calme et paisible c'est faux, ta toujours un voisin qui bricole un truc et qui fait du boucan, ta toujours des tracteurs ou des engins agricoles qui font v'là du bruit
:Fatigue_disco:
:clito_cig:
il y a un an
L'unique problème dans ta liste c'est le manque de taf, sinon une campagne bien desservie encule absolument toutes les villes de plus de 5k habitant
:Tarax_2:

Après c'est un état d'esprit a avoir, moi je bosse H24 dehors donc rien a foutre du bruit, c'est même moi qui risque d'en faire le plus
:cigare_sourire:
il y a un an