Créer un compteSe connecter
Je dois TOUT changer

Des conseils ?
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
garde la
:BwananeFume:
il y a 2 ans
mdrrr
:BwananeFume:
il y a 2 ans
Nul

T'as cru qu'on était en été ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je dois TOUT changer

Des conseils ?
:pote_de_ADlaurent:
Pk tout
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Nul

T'as cru qu'on était en été ?
C’est pas homogène trou de balle
:pas_un_plot:

+ Tu tapes ce que tu veux, tu sais pas comment marche un moteur de recherche ?
il y a 2 ans
C’est pas homogène trou de balle

+ Tu tapes ce que tu veux, tu sais pas comment marche un moteur de recherche ?
Gngngn pinterest

Ok le clonetrooper
Nous sommes un.
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]ller-comme-un-vrai-cowboy

Topic toujours d'actualité.
:Pipboy_cowboy:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Gngngn pinterest

Ok le clonetrooper
Ça m’apprendra à, pour la énième fois, vouloir t’aider petit enculé ingrat
:RageMfffdoigt:

+ quelle audace de dire ça toi qui bouffe Burger King tous les jours, et d’un point de vue plus général, qui ne fait que consommer des merdes qui te consumment de la pire des manières
:schwab2:
il y a 2 ans
Ça dépend de ton budget
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Ça m’apprendra à, pour la énième fois, vouloir t’aider petit enculé ingrat
:RageMfffdoigt:

+ quelle audace de dire ça toi qui bouffe Burger King tous les jours, et d’un point de vue plus général, qui ne fait que consommer des merdes qui te consumment de la pire des manières
:schwab2:
Pleure
:comprendpas:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis français monsieur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ce n’est pas moi qui a sans arrêt besoin d’aide khey
:Kaaris_onche:

Indirectement, ça montre que tu es constamment en train de chialer
:praud_emir:
il y a 2 ans
Je suis français monsieur
Rectification, tu es un candaule et ton pays est la pute des Etats-Unis*
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ce n’est pas moi qui a sans arrêt besoin d’aide khey
:Kaaris_onche:

Indirectement, ça montre que tu es constamment en train de chialer
:praud_emir:
Ouin ouin
:Dujardin_Fou_rire:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Y'a toujours le topic "sartorial" sur JVC ?
:lebossahi:

J'ai perdu ma double nationalité jvc/Onche récemment, suite à des ddb abusives
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
On est censé vivre pour les autres maintenant ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ayaaa les mecs étaient tellement premier degré, ils étaient sur une autre planète
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
1) Préserve des couleurs qui s'assemblent bien dans toute ta garde robe. Qui éventuellement, s'adaptent à ton teint de peau et aux quatre saisons. L'idée, c'est d'avoir une couleur maîtresse, qui va dominer la tenue et effacer les non-couleurs, typiquement le noir et le blanc. Dans le même temps, tu peux prendre des accessoires (écharpes, cravates, et chaussures par exemple) avec des couleurs plus originales pour établir un contraste avec la couleur maîtresse.m et donner une originalité.

2) Il faut impérativement éviter les tenues entièrement noires, c'est ringard, le noir ne s'associe pas toujours si bien en plus. Du fait que la couleur noire soit sombre, elle a tendance à masquer les mouvements et les formes du corps. C'est au niveau des pantalons que le noir est intéressant. Ça se marie facilement aux différentes couleurs et c'est LE contraste par excellence du haut blanc. Qui plus est, le noir permet de masquer une épaisseur de jambe (pas un jeans bleu par exemple), et donc donner artificiellement du volume aux hommes maigres et de la finesse aux hommes larges, musclés ou gros ou les deux.

3) Tous les styles sont beaux s'ils sont bien portés. Mais il faut privilégier des styles adaptés aux situations pour ne pas tomber dans le ridicule. Parce que oui, se balader en smoking, qui plus est, faux smoking petit prix en banlieue, ça n'a pas plus de charme que d'être TN-Lacoste dans le 16ème. (Choisissez du sur-mesure si possible pour vos costumes).

4) Partez donc sur 4 couleurs, de préférence intemporelles. Par exemple, donc, un bas noir, un haut blanc ou crème, une veste marron, des chaussures noires ou marrons si on veut rester dans du sérieux ou alors quelque chose de plus clinquant mais sobre comme des bleus marins, topazes, ou des verts émeraudes par exemple.

5) Ne portez jamais de vêtements qui limitent vos mouvements car c'est un coup à perdre vos éventuelles bagarre. Vous pouvez être beaux, mais vous devez pouvoir aligner quelques droites facilement ou quelques retournés du pied sans souffrir.

6) Et enfin, parfumez-vous. Privilégiez les parfums épices en hiver et dans des endroits chaleureux et les agrumes en début d'été (Parfums Cartier sont mes meilleurs ici). Pour le printemps et l'automne, une gamme légèrement plus effacée comme ceux de Lalique.
La maison gagne toujours.
il y a 2 ans