Créer un compteSe connecter
Ça vous est déjà arrivé d'avoir des "mouvements brusques" dans votre sommeil ?
:Dany_etonnee:

Sans déconné, j'ai un genre de spasme et vla que je shoot dans le mur dans mon sommeil je me suis fait mal putain
:poutine_psycho_1:

Mon subconscient veut me faire du mal !
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J’me le suis cassé une fois car jetait en train de me fap et quelqu’un était à deux doigts de me cramer donc j’ai sauter du lit pour éteindre le film de cul mais j’ai tapé dans le pied du lit et crac
:daenerys-peur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J’me le suis cassé une fois car jetait en train de me fap et quelqu’un était à deux doigts de me cramer donc j’ai sauter du lit pour éteindre le film de cul mais j’ai tapé dans le pied du lit et crac
:daenerys-peur:
Sérieux ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça m'ai déjà arrivé de frapper dans mon mur. Mais contrairement à toi moi je suis un bonhomme donc je n'ai ressenti aucune douleur
:Trump_DealWithIt:
il y a 2 ans
Il faut éloigner ton lit des murs ou capitonner ces derniers.
il y a 2 ans
Ça m'ai déjà arrivé de frapper dans mon mur. Mais contrairement à toi moi je suis un bonhomme donc je n'ai ressenti aucune douleur
:Trump_DealWithIt:
Si c'est intentionnel, c'est que t'es un golmon

Je t'ai pas vu de la nuit tu foutais quoi ?
:Danycontente:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Si c'est intentionnel, c'est que t'es un golmon

Je t'ai pas vu de la nuit tu foutais quoi ?
:Danycontente:
Je dormais
:praud_emir:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Sérieux ?
J’avais 14 ans aussi … c’était… y’a plus de 14 ans
:boule_ki:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je me cogne souvent les orteils une fois mon ongle du petit orteil s'est carrément décollé ça m'a fait bizarre
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans