Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vous est déjà arrivé d'avoir des "mouvements brusques" dans votre sommeil ?
Sans déconné, j'ai un genre de spasme et vla que je shoot dans le mur dans mon sommeil je me suis fait mal putain
Mon subconscient veut me faire du mal !
Sans déconné, j'ai un genre de spasme et vla que je shoot dans le mur dans mon sommeil je me suis fait mal putain
Mon subconscient veut me faire du mal !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’me le suis cassé une fois car jetait en train de me fap et quelqu’un était à deux doigts de me cramer donc j’ai sauter du lit pour éteindre le film de cul mais j’ai tapé dans le pied du lit et crac
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J’me le suis cassé une fois car jetait en train de me fap et quelqu’un était à deux doigts de me cramer donc j’ai sauter du lit pour éteindre le film de cul mais j’ai tapé dans le pied du lit et crac
Sérieux ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça m'ai déjà arrivé de frapper dans mon mur. Mais contrairement à toi moi je suis un bonhomme donc je n'ai ressenti aucune douleur
il y a 2 ans
Ça m'ai déjà arrivé de frapper dans mon mur. Mais contrairement à toi moi je suis un bonhomme donc je n'ai ressenti aucune douleur
Si c'est intentionnel, c'est que t'es un golmon
Je t'ai pas vu de la nuit tu foutais quoi ?
il y a 2 ans
Si c'est intentionnel, c'est que t'es un golmon
Je dormais
il y a 2 ans
Sérieux ?
J’avais 14 ans aussi … c’était… y’a plus de 14 ans
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je me cogne souvent les orteils une fois mon ongle du petit orteil s'est carrément décollé ça m'a fait bizarre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans