Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoiSage
3 ans
Je crois que t’en attends trop de cet endroit avec tous tes topics khey
J’ose espérer que y’a quand même moyen de parler d’autre chose que de Tinder et des immigrés.
il y a 3 ans
Ebullition
3 ans
Montrez vos toiles.
Je le ferais mais j'ai peur qu'on me stalk après en retrouvant les autres endroits où ça a été posté
il y a 3 ans
Je le ferais mais j'ai peur qu'on me stalk après en retrouvant les autres endroits où ça a été posté
C’est vraiment dommage mais compréhensible. T’as rien qui n’a pas déjà été posté ailleurs ?
Tu fais dans quel style ?
il y a 3 ans
C’est vraiment dommage mais compréhensible. T’as rien qui n’a pas déjà été posté ailleurs ?
Concrètement oui il y en a, mais après certaines mauvaises expériences sur les forums je préfère ne prendre aucun risque
Semi-réalisme, je ne vais pas dans des délires abstraits ou hyper stylisés mais j'y mets ma touche personnelle quoi
J'imagine que c'est une activité que tu pratiques aussi du coup?
Semi-réalisme, je ne vais pas dans des délires abstraits ou hyper stylisés mais j'y mets ma touche personnelle quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcrètement oui il y en a, mais après certaines mauvaises expériences sur les forums je préfère ne prendre aucun risque
Pas vraiment non, j’ai réalisé quelques trucs quand j’étais plus jeune mais j’avais pas assez d’inspiration à mon goût pour avoir envie de poursuivre vraiment.
J’aime bien comme spectateur par contre et pourquoi pas ça m’aurait amusé d’acheter une toile à quelqu’un d’ici si j’avais un coup de cœur.
J’aime bien comme spectateur par contre et pourquoi pas ça m’aurait amusé d’acheter une toile à quelqu’un d’ici si j’avais un coup de cœur.
il y a 3 ans
Rattie
3 ans
D'ailleurs @Maitre-Tison il est artiste aussi en dehors de ses stickers
Il m’avait déjà montré 2-3 trucs sur JVC.
il y a 3 ans
Pas vraiment non, j’ai réalisé quelques trucs quand j’étais plus jeune mais j’avais pas assez d’inspiration à mon goût pour avoir envie de poursuivre vraiment.
Ah je vois, c'est dommage, c'est un beau passe-temps
Peut-être que tu pourrais t'y remettre, je ne pense pas que tu sois obligé d'avoir de l'inspiration pour peindre
Peut-être que tu pourrais t'y remettre, je ne pense pas que tu sois obligé d'avoir de l'inspiration pour peindre
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0