InscriptionConnexion
c'est comme cet été ça recommence j'ai des pulsions d'auto destruction je suis complètement brisax je ne sais pas ce qui peut me canaliser dans ce genre de moment c'est un putain de cauchemar
il y a 5 mois
t'a pas d'argent, c'est tout
:kinapafoter:
il y a 5 mois
:KobeChatFinal:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois-PEMT
t'a pas d'argent, c'est tout
:kinapafoter:
on fait quoi avec du fric ?
il y a 5 mois-PEMT
Je préférais l'ancien LanceFoutre
:chananeFillent:
il y a 5 mois
on fait quoi avec du fric ?
Ce qu'on veux ducoup
:arrete:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
Je préférais l'ancien LanceFoutre
:chananeFillent:
y a plus d'ancien lancefoutre je me suis embarqué dans des addictions sociales et je suis en manque mais tant que je suis dut onche ça se calme un peu sinon je cherche à me faire du mal comme je n'ai pas les couilles de crever
il y a 5 mois
Ce qu'on veux ducoup
:arrete:
ça donne envie
il y a 5 mois
y a plus d'ancien lancefoutre je me suis embarqué dans des addictions sociales et je suis en manque mais tant que je suis dut onche ça se calme un peu sinon je cherche à me faire du mal comme je n'ai pas les couilles de crever
C'est triste mais j'arrive pas à en comprendre l'ampleur, t'entends quoi par addiction sociale?
:baby_yoda_popcorn:
il y a 5 mois
j'ai peur y a rien qui marche dans ma tête je sens comme si j'étais en train de m'enfoncer dans le sol
il y a 5 mois
Bois un coup
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
C'est triste mais j'arrive pas à en comprendre l'ampleur, t'entends quoi par addiction sociale?
avoir son petit endroit confortable où on peut s'exprimer avoir ses amis avoir son petit cercle
il y a 5 mois
avoir son petit endroit confortable où on peut s'exprimer avoir ses amis avoir son petit cercle
T'as l'air de te poser trop de question, occupe ton esprit si tu tournes en rond
il y a 5 mois
je sais pas comment j'en suis arrivé là mais je veux que ça s'arrête
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
T'as l'air de te poser trop de question, occupe ton esprit si tu tournes en rond
je peux pas je suis taré à la moindre occasion je me mutile c'est la seule façon que j'ai pour extérioriser cette boule de souffrance pour l'instant ou onche
il y a 5 mois